Modérateur: Modérateurs

LaFred a écrit:En général si je sais que j'ai de la visite qui vient de France je commande sur le site de la fnac (livraison gratuite en France pour les livres) me fais livrer chez eux et mes invités viennent avec mes livres... c'est peut être pareil sur d'autres sites cela dit!

isa a écrit:LaFred a écrit:En général si je sais que j'ai de la visite qui vient de France je commande sur le site de la fnac (livraison gratuite en France pour les livres) me fais livrer chez eux et mes invités viennent avec mes livres... c'est peut être pareil sur d'autres sites cela dit!
Oui je fais la même chose mais avec Amazon. Gratuit aussi pour la livraison de livre. Cela arrive aussi qu'il y ait un petit tas de livres et dvd que je ramène avec moi en Suède !

chevrot a écrit:Sinon y'a la bibliothèque. Il on un choix sympa avec possibilité de commander des bouqins sur le catalogue de la bibliothéque de Stockholm et se les faire envoyer à la bibliothèque de son lieu de résidence á moindre frais...

isa a écrit:Oui ca peut être bien à l'occasion quoique le choix reste un peu limité pour les livres d'enfants en francais. Sans compter que les enfants s'attachent à certains livres et nous font lire les même pendant des semaines...Et les miens ils aiment bien ressortir leurs "vieux" livres de quand ils étaient tout petits...

Retourner vers La Crèche du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités