C'est encore moi lol. En fait j'aurai voulu savoir quel est le prix d'un paquet de couches pour nourrisson (6kg) en Suède en ce moment (je vais pas emmener des couches pour 10 jours en avion lol)
Merci!
Modérateur: Modérateurs

nj a écrit:Salut! Pour la première fois hier dans notre petit magasin préféré de produits biologiques on a vu des couches écologiques!! .... en papier et le sac d'emballage 100% biodégradable! C'est chouette ça! .... mais un peu cher.... Comme on achète déjà de la nourriture bio ..... beh les couches il faut continuer à les acheter chez Lidl ..... et oui!! Les couches Lidl (allemandes) sont très très bien ....même mieux que les couches Pampers, Huggies (qui se cassent trop facilement) et le prix est extra!

suede a écrit:A propos de couche, j'avais lu un article qui racontait que les enfants avaient de plus de mal à arreter les couches car elles étaient trop confortables. Elles absorbent trop bien

AnnK a écrit:Ça m'intéresse ces couches ecologiques. Ça coute si cher que ça? Le probleme c'est que je ne pourrai pas en ramener beaucoup en France, on vient en avion
![]()
Les couches en France ne sont pas faites pour les selles de bébés allaités en tout cas lol.
Et les couches lavables, on en trouve? si oui, c'est dans quel ordre de prix? Parceque ça nous intéresse, mais en France c'est encore assez cher.

Retourner vers La Crèche du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité