p110257r a écrit:Conversation privée, non ça n'en vaut pas la peine.
Même s'il est bien entendu que la toute grande majorité des parents ne souhaîtent que de mettre leur progéniture le mieux possible, on peut avoir l'impression que le chemin pour y arriver est parsemé de pièges difficiles á éviter.
Par la force des choses on impose des choix à des bébés. Or la règle d'or devrait être le recours à la chimie devrait rester le dernier recours et l'exception.
Quoi qu'on en dise il existe des risques (accoutumance au produit utilisé ce qui mène à devoir progressivement augmenter les doses pour obtenir le résultat souhaîté, résistance au produit qui n'agirait plus ou plus grave dépendance au produit qui ferait que l'organisme ne peut plus vivre sans) sans mentionner les effets secondaires sur le long terme qui n'ont pas encore commencé à se manifester.
Dans mon tissus social d'une trentaine de personnes adultes (nombre largement sous-estimé mais je n'ai pas l'envie de compter) une seule souffrait de problèmes d'allergies. Par contre en ce qui concerne leurs enfants c'est carton plein huit enfants sur huit. Ce n'est pas un hasard si les magasins proposent tous une gamme de produits pour les allergiques (aliments sans gluten, sans lactose, sans noix, savon hypo allergéniques ...).
Français vous êtes et français vous restez, à savoir les champions du monde de l'auto-médication, et c'est vous qui le dites. Et si je botte des Qs en m'exprimant comme je le fais et bien je le revendique avec fièreté.
Je ne le souhaîte à personne mais si plus tard vos enfants devaient venir à développer des allergies et/ou des hypersensibilités, peut-être vous direz-vous que le con (c'est à dire moi qui débite des conneries selon certains) n'avait pas tout-à-fait tort.
Donc les produits chimiques quand c'est indispensable, mais pas par confort personnel.
Phil je t'en suplie
recpecte une maman qui a peut être souffert
et qui souffre peut être actuellement
j'ai eu moi même quatre enfants, et qui ont eu ces produits
et ils se portent trés bien
pas facile d'intervenir quand on a pas trop suivit le post
mais je veux uniquement de la bonne humeur
et pas de tirraillement
surtout envers des personnes qui sont peut être dans des phases difficile
car crois moi les femmes enceintes et même aprés à cause des problèmes de bébé
ce fut le cas pour ma fille ainé
bonne soirée à tous