Modérateur: Modérateurs

p110257r a écrit:Jadis on ne bourrait pas les bébés ni les tartinait de tous ces produits chimiques vendus en officines et autres magasins de "santé".
Jadis il n'y avait pas tous ce problèmes d'allergies dont une grande majorité des gosses semblent souffrir, ce ne doit pas être une hazard !
Visiblement être parent ça déclenche une poussée d'hystérie.
Etant né nn 1957 j'ai évité d'être soumis à tous ces produits, et je n'ai pas la peau du Q qui se décole et je n'ai pas non plus les intestins en orbite terrestre.
Juste un peu de bon sens ça devrait suffire non ?

p110257r a écrit: et je n'ai pas la peau du Q qui se décole et je n'ai pas non plus les intestins en orbite terrestre.
Juste un peu de bon sens ça devrait suffire non ?

p110257r a écrit:Peut-être pas scientifique comme base, toutefois tu ne peux pas nier l'explosion d'enfants allergiques à tout et à n'importe quoi. En ne le mettant pas en contacts avec des agents allergènes on empêche que l'organisme puisse développer les antigènes et anticorps nécéssaires à une bonne protection naturelle.
De plus je ne vois pas le rapport entre la vaccination (vitale) et le fait de bourrer les gosses de produits chimiques (qui souvent peuvent avoir des effets non-désirés, des précautions d'utilisation ou des contre-indications) des de toutes sortes. Donc point de vue conneries tu ne te défends pas mal non plus.
Et la prochaine fois tu utilises un autre ton ! Uppfattat ?

p110257r a écrit:Peut-être pas scientifique comme base, toutefois tu ne peux pas nier l'explosion d'enfants allergiques à tout et à n'importe quoi. En ne le mettant pas en contacts avec des agents allergènes on empêche que l'organisme puisse développer les antigènes et anticorps nécéssaires à une bonne protection naturelle.
De plus je ne vois pas le rapport entre la vaccination (vitale) et le fait de bourrer les gosses de produits chimiques (qui souvent peuvent avoir des effets non-désirés, des précautions d'utilisation ou des contre-indications) des de toutes sortes. Donc point de vue conneries tu ne te défends pas mal non plus.
Et la prochaine fois tu utilises un autre ton ! Uppfattat ?

julien.fr/se a écrit:Et pour cause : ça n'existait pas les couches jetables en 1957.Je sais que tu le sais mais ça méritait d'être écrit.

LaFred a écrit:Je trouve ton ton désagréable...

Retourner vers La Crèche du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité