Bonjour tout le monde!
voilà j'aimerais organiser une petite soirée aux couleurs de la Suède et j'aimerais bien trouver des recettes de cocktail ou de boissons alcoolisées typiquement suédoises?
En vous remerciant!
Amitiés
Zlatan
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

LaFred a écrit:(à consommer avec modération sans doute)

p110257r a écrit:LaFred a écrit:(à consommer avec modération sans doute)
Il a dit typiquement suédoises, donc à consommer SANS modération !
Tu as déjà rencontré un suédois qui consomme de l'alcool avec modération, toi ?

LaFred a écrit:et c'est toi qui râlent quand les gens sortent des clichés pas possibles?![]()
J'en connais plein!

p110257r a écrit:LaFred a écrit:et c'est toi qui râlent quand les gens sortent des clichés pas possibles?![]()
J'en connais plein!
Oui, mais moi je peux, comme je touche à la perfection !![]()
Et pourquoi mets-tu le verbe au pluriel, voudrais-tu sous-entendre que je suis gros ?![]()
En plus ce n'est pas un mythe, les suédois engloutissent quand même pas mal d'alcool lors de leur fêtes/rencontres/réunions. Donc mon cliché est á peine exagéré.
Tandis que si tu fais allusion à la remarque concernant le post sur la possibilité de porter un T-Shirt en été en Suède, il y a de la marge entre ces deux idées reçues. Tout le monde sait, en effet, que on peut porter un t-Shirt en été en Suède, mais que ce n'est pas recommandé parce que ça n'offre aucune protection face aux attaques des ours polaires qui déambulent dans les centres villes.![]()

LaFred a écrit:à consommer avec modération sans doute

ouldbrahimoviç a écrit:LaFred a écrit:à consommer avec modération sans doute
Moi la derniere fois j'ai bu avec moderation, il avait tout bu , il m'a rien laissé ce batard

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité