trucker a écrit:Tu n'aimes pas les courges,pourtant j'aurais cru.
Il a pas lu mon post trucker ! Les topinambours sont des tubercules (racines) apparentés au tournesol...
MeLu-qui-se-demande-qui-c'est-la-courge-:p
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs
trucker a écrit:Tu n'aimes pas les courges,pourtant j'aurais cru.

MeLu a écrit:trucker a écrit:Tu n'aimes pas les courges,pourtant j'aurais cru.
Il a pas lu mon post trucker ! Les topinambours sont des tubercules (racines) apparentés au tournesol...

Herr Omar a écrit:MeLu a écrit:trucker a écrit:Tu n'aimes pas les courges,pourtant j'aurais cru.
"Les topis.... au tournesol" - j'ai lu ça quand t'étais même pas née...
Il semblerait que tu n'aies pas lu mon message au sujet de la recherche, Miss.
Herr Omar a écrit:Le chat, moi je l'appelle Meuluuuu.

MeLu a écrit:Herr Omar a écrit:MeLu a écrit:trucker a écrit:Tu n'aimes pas les courges,pourtant j'aurais cru.
"Les topis.... au tournesol" - j'ai lu ça quand t'étais même pas née...
Il semblerait que tu n'aies pas lu mon message au sujet de la recherche, Miss.
MeLu-qui-en-rigole-encoreHerr Omar a écrit:Le chat, moi je l'appelle Meuluuuu.

Herr Omar a écrit:Mais les Suédois ne sont pas toujours des érudits. On dit "ett fotbollsförbund" mais le nom officiel de l'association suédoise de foot est "Svenska Fotbollförbundet".

AudreyL a écrit:Herr Omar a écrit:Mais les Suédois ne sont pas toujours des érudits. On dit "ett fotbollsförbund" mais le nom officiel de l'association suédoise de foot est "Svenska Fotbollförbundet".
Ah faut l'faire quand même !
Et personne ne leur a rien dit quand ils ont voulue "enregistré" le nom de l'association ???

LaFred a écrit:AudreyL a écrit:Herr Omar a écrit:Mais les Suédois ne sont pas toujours des érudits. On dit "ett fotbollsförbund" mais le nom officiel de l'association suédoise de foot est "Svenska Fotbollförbundet".
Ah faut l'faire quand même !
Et personne ne leur a rien dit quand ils ont voulue "enregistré" le nom de l'association ???
En Suéde on n'enregistre pas les associations, c'est pas obligatoire.

when the Jerusalem artichoke was first discovered by Europeans it was called Girasole, the Italian word for sunflower. The Jerusalem artichoke is a type of sunflower, in the same genus as the garden sunflower Helianthus annuus. Over time the name Girasole transformed into Jerusalem

gryningen a écrit:when the Jerusalem artichoke was first discovered by Europeans it was called Girasole, the Italian word for sunflower. The Jerusalem artichoke is a type of sunflower, in the same genus as the garden sunflower Helianthus annuus. Over time the name Girasole transformed into Jerusalem
http://en.wikipedia.org/wiki/Jerusalem_artichoke
Ta-Da!

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité