Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

LaFred a écrit:En France aussi la plupart des artichauds viennent de Bretagne!

AudreyL a écrit:C'est bon les artichauts. Dommage que mon sambo n'aime pas ...![]()
Comment les artichauts bretons peuvent être plus chers en France qu'en Suède ???
Mais que veut dire "skocka" alors ?
Mon dico me donne un substantif : voir jordärt- och kronärtskocka. Ca m'avance bien ...![]()
Et un verbe : s'attrouper, se grouper autour. Pour l'artichaut, je peux comprendre à la rigueur, avec les feuilles autour du coeur, mais pour le topinambour ?

AudreyL a écrit:C'est bon les artichauts. Dommage que mon sambo n'aime pas ...![]()
Comment les artichauts bretons peuvent être plus chers en France qu'en Suède ???
Mais que veut dire "skocka" alors ?
Mon dico me donne un substantif : voir jordärt- och kronärtskocka. Ca m'avance bien ...![]()
Et un verbe : s'attrouper, se grouper autour. Pour l'artichaut, je peux comprendre à la rigueur, avec les feuilles autour du coeur, mais pour le topinambour ?

LaFred a écrit:Sinon tu peux t'en faire un pour toi s'il n'aime pas...

AudreyL a écrit:LaFred a écrit:Sinon tu peux t'en faire un pour toi s'il n'aime pas...
Ca me fait un peu bizarre de ne pas manger la même chose que lui ... Enfin bon, c'est un problème mineur.

LaFred a écrit:AudreyL a écrit:LaFred a écrit:Sinon tu peux t'en faire un pour toi s'il n'aime pas...
Ca me fait un peu bizarre de ne pas manger la même chose que lui ... Enfin bon, c'est un problème mineur.
Oui mais bon on aime les artichauts ou on n'aime pas.. je me vois mal ne jamais en manger

Herr Omar a écrit:isa a écrit:Herr Omar a écrit: (19:90 SEK l'artichaut...)
D'après mes informations un artichaut coûte 3€ en ce moment en France...
Cru ou cuit?

AudreyL a écrit:LaFred a écrit:AudreyL a écrit:LaFred a écrit:Sinon tu peux t'en faire un pour toi s'il n'aime pas...
Oui mais bon on aime les artichauts ou on n'aime pas.. je me vois mal ne jamais en manger
Je peux demander à ma maman de m'enfaire la prochaine fois que je descends en France. Ce sont les meilleurs, ceux qu'elle fait !

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité