Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

AudreyL a écrit:Il s'agit tout simplement de concommer des produits aussi naturels et biologiques que possible, le moins raffinés possible, mais je crois que c'est déjà ce genre d'alimentation que tu as, n'est-ce-pas ?

Herr Omar a écrit:Il nous rappelle que le facteur de santé le plus important est ce que nous mangeons.

AudreyL a écrit:Herr Omar a écrit:Il nous rappelle que le facteur de santé le plus important est ce que nous mangeons.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis moi-même en train de lire "Den självläkande människan" de Susanna Ehdin. Très intéressant. Elle y exlique entre autre comment la nourriture raffinée, dépourvue de minéraux et de vitamines essentiels pour le bon fonctionnement de nos cellules et de notre défense immunitaire, peut provoquer des cancers.

AudreyL a écrit:Herr Omar a écrit:Il nous rappelle que le facteur de santé le plus important est ce que nous mangeons.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis moi-même en train de lire "Den självläkande människan" de Susanna Ehdin. Très intéressant. Elle y exlique entre autre comment la nourriture raffinée, dépourvue de minéraux et de vitamines essentiels pour le bon fonctionnement de nos cellules et de notre défense immunitaire, peut provoquer des cancers.

MeLu a écrit:Herr Omar, c'est exactement le livre que j'allais te conseiller vu que je le zieute depuis quelques mois en me demandant si l'investissement en vaut la chandelle...
MeLu-également-soucieuse-de-sa-santé

Il nous rappelle que le facteur de santé le plus important est ce que nous mangeons.

Herr Omar a écrit:Lis l'interview du Nouvel Observateur!
De plus les vaches digèrent mal le maïs (leur estomac est fait pour l'herbe) et leur bouse dégage du méthane qui contribue autant au réchauffement climatique par l'effet de serre que toute l'industrie du transport. Or ce maïs utilisé pour nourrir (mal) le bétail et dont la culture absorbe beaucoup trop d'eau (les deux tiers des réserves de la planète) pourrait être remplacé par du pâturage et un ajout de graines de lin, facile à cultiver, qui ne coûte rien et dont la France est le deuxième producteur mondial.
MeLu a écrit:Herr Omar, c'est exactement le livre que j'allais te conseiller vu que je le zieute depuis quelques mois en me demandant si l'investissement en vaut la chandelle...
suede a écrit:Côté vitamine, la nourriture est très importante.

ouldbrahimoviç a écrit:Il nous rappelle que le facteur de santé le plus important est ce que nous mangeons.
Encore faut-il avoir les moyens de bien manger.

MeLu a écrit:MeLu-qui-pense-d'ailleurs-déjà-au-repas-de-midi

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité