Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

trucker a écrit:Les boulettes j'aime bien mais par contre les patates avec le sirop d'airelle j'ai du mal acec les galettes ça va mieux mais je préfére ramener ma creme de chataigne .
Je n'ai pas vu de creme de chataigne ni de chataignier en suède mais dans mon entourage ils aiment .

dubois a écrit:oh punaise... il me reste quelques boulettes du week end, je vais essayer ce soir en finissant les restes... le mélange me parait surprenant...
adeline a écrit:crème de chataigne tu t'en sert pour le petit dej?

dubois a écrit:Lorsque j'ai préparé mes boulettes, la recette ne prévoyait aucune épice, sinon que du persil plat...
Est ce qu'en Suède il s'agit de la même recette, est ce que c'est la sauce et la confiture d'airelles qui donnent de la saveur au plat?

trucker a écrit: non la creme de chataigne c'est avec leur espec de galette qui ressemple a des crépes mais en plus épais

dubois a écrit:trucker a écrit: non la creme de chataigne c'est avec leur espec de galette qui ressemple a des crépes mais en plus épais
Il est 21h15, je viens de terminer mon diner... évidemment je n'ai pas consulté le forum depuis mon dernier post de ce matin...
Et qu'est ce que j'apprends... "la crème de chataigne c'est pour déjeuner le matin avec des galettes!!!!
Tu sais ce que j'ai mangé ce soir??? mon reste de boulettes à la suédoise avec de la crème de chataigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien, si je vomis pas cette nuit...

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités