Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

Ingrid a écrit:c'est génial merci.![]()
Ca semble si facile mais les abreviations et tout c'est un vrai casse tête...
En tous cas ce site est un réel plaisir, tout le monde est acceuillant et sympa, c'est peut etre l'esprit de Noël ??![]()
Merci encore.

Yang Yang a écrit:Ingrid a écrit:c'est génial merci.![]()
En tous cas ce site est un réel plaisir, tout le monde est acceuillant et sympa, c'est peut etre l'esprit de Noël ??![]()
Merci encore.
Non mais ça veut dire quoi tout ça ?? Les gens ici sont gentil que pendant les fêtes de Noël !! C'est très insultant !!!![]()
Plus sérieusement, c'est vrai que tout le monde est très accueillant ici...
Et à propos, vous en avez d'autres des belles recettes comme ça ?

Yang Yang a écrit:Ingrid a écrit:c'est génial merci.![]()
Merci encore.
Non mais ça veut dire quoi tout ça ?? Les gens ici sont gentil que pendant les fêtes de Noël !! C'est très insultant !!!![]()
Plus sérieusement, c'est vrai que tout le monde est très accueillant ici...
Et à propos, vous en avez d'autres des belles recettes comme ça ?

Merryl a écrit:Bonjour! Je fais des recherches sur la Suède en ce moment pour mes TPE (Travaux pratiques encadrés de terminale). Je suis tombée sur ce forum qui est vraiment GENIAL!!Je trouve ici la réponse à toute mes questions.. mise à part une: qu'est ce que le "bönor"?? Dans la traduction en français vous l'avez laissé tel quel et je me demande vraiment ce que c'est!! Merci beaucoups si vous me répondez et bonne journée!!!
Merryl

suede a écrit:...
Pour les recettes, on s'est plutot consacré aux gateaus... Mais je vais essayer de mettre celle du Lutfisk.
François

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités