Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

julien.fr/se a écrit: En anglais aussi bateau est féminin.
@Lafred
Ta réflexion sur les prénoms de cinquantenaires va faire plaisir à Vic, dont le sambo s'appelle Ove (c'est pas une indiscrétion, c'est sur son blog).![]()
Ceci dit tu as raison, Bengt ça fait un peu beaucoup vieux.

julien.fr/se a écrit: Je t'avais bien comprise.
Remarque qu'en France Jules est à la mode depuis 3/4 ans, je trouve que ça fait vieux, mais vieux! (cf l'oncle Jules dans la "Gloire de mon père" de Pagnol, Jules Ferry, Jules Guesde etc..) Un peu comme Louise d'ailleurs.

LaFred a écrit:julien.fr/se a écrit: Je t'avais bien comprise.
Remarque qu'en France Jules est à la mode depuis 3/4 ans, je trouve que ça fait vieux, mais vieux! (cf l'oncle Jules dans la "Gloire de mon père" de Pagnol, Jules Ferry, Jules Guesde etc..) Un peu comme Louise d'ailleurs.
J'aime bien Jules, mon arriére grand père s'appelait comme ca... mais en suédois ca ne marche pas ca fait un peu Noel "jul"...Louise aussi c'est joli... les prénoms c'est marrant ca va en périodes... ici aussi. Il y a des petits qui s'appellent Folke! un vrai nom de grand pére!

viking francais a écrit:isa a écrit:T'as pas acheté du glögg pour accompagner tes pepparkakor ?
Ben là je le fais moi-même.. ai d'ailleurs proposé à quelques personnes de venir en profiter pour Sainte Lucie.. mais bon pour l'instant ya pas eu trop de réaction... on verra bien.. au pire je boierai ma marmite de glögg tout seul...

julien.fr/se a écrit: Quelqu'un est-il déjà allé à l'épicerie suédoise de Paris? Celles de Londres, on y trouve plein de trucs, y compris du fil.

minimarie a écrit:
Et même qu'il y a du blodpudding...![]()
(et que la gentille suédoise m'a mis en garde quand elle a vu que j'en prenais...)

julien.fr/se a écrit: Bah pour nous français c'est pas bien différent de notre boudin.
Je pense que les autres nationalités sont plus à même d'être surprises par le blodpudding.
Ceci étant, Minimarie, je te le laisse volontiers![]()

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité