Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

LaFred a écrit:c'est comme je le disais industriel (findus ce qui explique peut être le surgelé? )
LaFred a écrit:Cela dit ce que je disais en premier fait aussi que la Suède est plus ouverte aux autres cuisines: thailandaise, chinoise, indienne etc...

caro:-) a écrit: Si quelqu'un de Lund s'emmerde ce WE et connait un resto sympa...

caro:-) a écrit:Ben moi je leur fait de la cuisine française, j'espère que ce n'est pas trop décevant pour eux... apparemment non !

caro:-) a écrit:Ah bon, pourquoi c'est fort ? Y aurait-il de la blague là-dessous ?

Herr Omar a écrit:Les fameuses meat balls (= köttbullar) suédoises sont toujours industrielles. Exemple, les köttbullar de Ikea qui ont tant de succès au Japon que les Japonais viennent maintenant en masse en Suède pour voir le pays qui produit cette merveilleuse nourriture. N'essayez pas de faire des köttbullar vous-même, vous n'y arriverez pas. Vous n'arriverez ni au même goût, ni à cette consistance caoutchoutée qui est leur identité principale. Je me suis cassé la tête à plusieurs reprises il y a quelques années à faire des köttbullar ou de la purée moi-même et vous auriez vu la tête de mes gosses.

AudreyL a écrit:Herr Omar a écrit:Les fameuses meat balls (= köttbullar) suédoises sont toujours industrielles. Exemple, les köttbullar de Ikea qui ont tant de succès au Japon que les Japonais viennent maintenant en masse en Suède pour voir le pays qui produit cette merveilleuse nourriture. N'essayez pas de faire des köttbullar vous-même, vous n'y arriverez pas. Vous n'arriverez ni au même goût, ni à cette consistance caoutchoutée qui est leur identité principale. Je me suis cassé la tête à plusieurs reprises il y a quelques années à faire des köttbullar ou de la purée moi-même et vous auriez vu la tête de mes gosses.
Je n'ai jamais goûté les köttbullar du supermarché. Je n'ai jamais mangé que celles de ma belle-mère ou les miennes. Et je suis sûre que si je goûtais celles du commerce, je ne les aimerais pas. Tout dépend lesquelles on a mangé en premier, je suppose ...

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité