Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

suede a écrit:Punchrulle ?

p110257r a écrit:Il n'est pas encore trop tard !

Nuanda a écrit:il y a aussi un gateau, qui est plus une confiserie selon moi, que je n'aime pas du tout. Je ne me souviens plus du nom, mais en gros, c'est un coeur de guimauve toute molle et fondante dans une coque en chocolat parsemé de copeaux de coco
minimarie a écrit:juste une question sur le Wienerbröd...
1 après quelques mois en Autriche, je n'ai aucun souvenir d'en avoir vu que ce soit à Vienne ou dans le reste du pays...
2 le truc que je connaisse qui s'en rapproche le plus c'est le Kopenhagner() des allemands...
d'où cette question: pourquoi ce nom?
(j'ai eu les mêmes interrogations existentielles sur le Pariser Schnitzel en Autriche ...)

LaFred a écrit:Nuanda a écrit:il y a aussi un gateau, qui est plus une confiserie selon moi, que je n'aime pas du tout. Je ne me souviens plus du nom, mais en gros, c'est un coeur de guimauve toute molle et fondante dans une coque en chocolat parsemé de copeaux de coco
kokosboll!minimarie a écrit:juste une question sur le Wienerbröd...
1 après quelques mois en Autriche, je n'ai aucun souvenir d'en avoir vu que ce soit à Vienne ou dans le reste du pays...
2 le truc que je connaisse qui s'en rapproche le plus c'est le Kopenhagner() des allemands...
d'où cette question: pourquoi ce nom?
(j'ai eu les mêmes interrogations existentielles sur le Pariser Schnitzel en Autriche ...)
Mais c'est la même chose que le mot viennoiserie en francais! Le croissant a parait il été inventé à vienne...
Il y a aussi drömmar... Ici et la recette là.
Là

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité