J'ai réussi à braver les étapes pour me ramener 2 bouteilles de glogg: une bouteille de glogg classique et une plus originale.
Dans la tourmente de goûter tant de gloggs différents '-) j'ai oublié de demander un léger détail
Ci' d'avance.
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

sinead a écrit:Bsr,
J'ai réussi à braver les étapes pour me ramener 2 bouteilles de glogg: une bouteille de glogg classique et une plus originale.
Dans la tourmente de goûter tant de gloggs différents '-) j'ai oublié de demander un léger détail: faut-il le boire froit, le faire réchauffer, le dissoudre??
Ci' d'avance.

MeLu a écrit:sinead a écrit:Bsr,
Dans la tourmente de goûter tant de gloggs différents '-) j'ai oublié de demander un léger détail: faut-il le boire froit, le faire réchauffer, le dissoudre??
Ci' d'avance.
Tu veux dire, diluer ?
MeLu-qui-sort-(ça-devient-une-habitude)

MeLu a écrit:sinead a écrit:Bsr,
Ci' d'avance.
Tu veux dire, diluer ?
MeLu-qui-sort-(ça-devient-une-habitude)

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité