MeLu-que-ça-horrifie
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

vic a écrit:Mac-Patxaran a écrit:Ouais ouais ouaiiiis ! Je suis de Biarritz. Mais je n'y suis que pour quelques week-ends, je vis à Bordeaux maintenant, en attendant de m'expatrier un beau jour vers une froide contrée nordique
ben je suis née à Bayonne et mes grand-parents habitent Biarritz con!

MeLu a écrit:Sisi, ils mettent des glaçons dans le vin blanc quand il est pas assez frais à leur goût![]()
MeLu-que-ça-horrifie

Mac-Patxaran a écrit:vic a écrit:Mac-Patxaran a écrit:Ouais ouais ouaiiiis ! Je suis de Biarritz. Mais je n'y suis que pour quelques week-ends, je vis à Bordeaux maintenant, en attendant de m'expatrier un beau jour vers une froide contrée nordique
ben je suis née à Bayonne et mes grand-parents habitent Biarritz con!
Dia, la Bayonnaise ! Quand je pense que l'Aviron a pris 44-10 et que pendant ce temps le BO dominait le Stade Toulousain... Mais bon, peut-être qu'en Västra Götaland, la rivalité Biarritz-Bayonne est moins intense ?![]()
Et qu'en est-il de la diaspora basque en Suède, té ?

Mac-Patxaran a écrit:Ah bon ça va, on peut s'entendre alors...
'tain c'est génial ça qu'il y est pleins de Basques à Göteborg ! L'ETA s'y est retranchée ou quoi ?Au lieu d'essayer de commander une chocolatine (c'est simplement sudouestien ça), demande plutôt une txuleta avec du sagardo, ET LÀ, tu sauras !

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités