Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

rom4inp a écrit:FALLSKÄRMSJÄGARE a écrit:http://www.chezamis.se/
A part le nom, qui est du mauvais français, je crois que ce bar-resto n'a rien de très français!

nicois06 a écrit:Mais y aurait il un lien qui montrerais tout les restaurants français de Stockholm ?
Cela m'intéresserais étant donné que je serais suceptible de rechercher du travail dans la restauration...
Gégé

chager a écrit:nicois06 a écrit:Mais y aurait il un lien qui montrerais tout les restaurants français de Stockholm ?
Cela m'intéresserais étant donné que je serais suceptible de rechercher du travail dans la restauration...
Gégé
regarde dans cette liste
http://www.pastan.nu/visa/restaurang/kok:fransk
je pense que le Bern's , le chef est Français
mais il faut se renseigner
bonne chance

FALLSKÄRMSJÄGARE a écrit:rom4inp a écrit:FALLSKÄRMSJÄGARE a écrit:http://www.chezamis.se/
A part le nom, qui est du mauvais français, je crois que ce bar-resto n'a rien de très français!
Oui, et on sont fous des quelques petites fautes de grammaire. (Et sans oublier aussi que la plus part des francais n´écrit pas tellement correctement le suédois...), je pense ce que vaut de plus c´est la bonne intention.

tictac a écrit:Je crois me rappeler qu'il y a un restaurant à Stockholm avec un chef français et un chef suédois, je me demande si ce n'est pas le F12 (qui, au passage, à l'air pas mal... je voulais y manger mais, sans réserver, je n'ai pas eu de place...).

knatte a écrit:tictac a écrit:Je crois me rappeler qu'il y a un restaurant à Stockholm avec un chef français et un chef suédois, je me demande si ce n'est pas le F12 (qui, au passage, à l'air pas mal... je voulais y manger mais, sans réserver, je n'ai pas eu de place...).
Situé derrière Rosenbad, le siège du gouvernement il reçois souvent du personnel et invités des ministères.

LaFred a écrit:knatte a écrit:tictac a écrit:Je crois me rappeler qu'il y a un restaurant à Stockholm avec un chef français et un chef suédois, je me demande si ce n'est pas le F12 (qui, au passage, à l'air pas mal... je voulais y manger mais, sans réserver, je n'ai pas eu de place...).
Situé derrière Rosenbad, le siège du gouvernement il reçois souvent du personnel et invités des ministères.
Je crois savoir que le personnel des ministéres se contente plutot de la "cantine" de rosenbad qui est meilleur marchéenfin bon mes relations à moi hein...

chager a écrit:F 12 cela fait un peu formule 1![]()
![]()
![]()
mais bon quand je vais à l'étranger je ne précipite pas dans un resto Français
surtout pour manger une tapenade avec des olives du japon
ou une salade Niçoise avec des tomates de Hollande![]()
mais bon chacun ses gouts
perso je préfère l'ambiance Brasserie, il y a une à l'angle en bas de Bibliotesggattan, trés claire, mais j'ai oublié le nom
trés bonne ambiance suédoise et bon plat

Merci FALLSKÄRMSJÄGARE pour ton Copier/Coller de Google Maps !FALLSKÄRMSJÄGARE a écrit:Creperie:
...

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités