LaFred a écrit:suede a écrit:Pizzas à l'ananas
Pizza banane Safran
Assez typique des pays nordiques.
safran ou curry?
au safran j'en ai jamais vu!
euh curry, pardon
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs
LaFred a écrit:suede a écrit:Pizzas à l'ananas
Pizza banane Safran
Assez typique des pays nordiques.
safran ou curry?
au safran j'en ai jamais vu!

JC a écrit:Bah ca va, on sest compris. Je pense pas que Omar souhaitait dire que les specialites suedoises sont de la merde.
JC a écrit:Bouffe cest du language parler, qui certes ne s´applique pas a un des plats de la Tour d´Argent. Mais bon, soyons honnete, ce que tu manges en Suede, cest quand meme pas du 3 etoiles, MEME SI on mange des trucs tres bons

AudreyL a écrit:JC a écrit:Bah ca va, on sest compris. Je pense pas que Omar souhaitait dire que les specialites suedoises sont de la merde.
C'est de l'ironie, je suppose ...JC a écrit:Bouffe cest du language parler, qui certes ne s´applique pas a un des plats de la Tour d´Argent. Mais bon, soyons honnete, ce que tu manges en Suede, cest quand meme pas du 3 etoiles, MEME SI on mange des trucs tres bons
Bon d'accord, je suis vieux jeu : même en langage parlé, ca sonne négatif pour moi, mais bon ...
C'est quoi ta référence des 3 étoiles ? Tu as déjà mangé du 3 étoiles ?
De toutes manières, ca existe pas ce concept d'étoiles pour les restaurants en Suède. Mais ca veut pas dire qu'ils sont tous nuls (mais ils sont pas tous parfaits non plus, c'est comme pour tout).

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités