Ohhhhh, du ostkaka !!! .... Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé ... Et pourtant j'ai deux supermarchés suédois à 5 min de chez moi ...
Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

p110257r a écrit:Il va falloir que tu fasses donc une cure appuyée de Janssons frestelse Fred.

Zazou a écrit:Ben voilà, une idée shopping pour les courses de samedi, Audrey!

AudreyL a écrit:Zazou a écrit:Ben voilà, une idée shopping pour les courses de samedi, Audrey!
Le problème, c'est que mon sambo ne peut manger l'ostkaka que selon la tradition de sa famille : avec la confiture de cerise de sa mère. Et les cerisiers de leur jardin ne donnent plus beaucoup de fruits, et les confitures des années passées commencent à prendre fin...![]()
Mais je vais peut-être m'acheter des petits ostkaka pour moi toute seule ...

LaFred a écrit:AudreyL a écrit:Zazou a écrit:Ben voilà, une idée shopping pour les courses de samedi, Audrey!
Le problème, c'est que mon sambo ne peut manger l'ostkaka que selon la tradition de sa famille : avec la confiture de cerise de sa mère. Et les cerisiers de leur jardin ne donnent plus beaucoup de fruits, et les confitures des années passées commencent à prendre fin...![]()
Mais je vais peut-être m'acheter des petits ostkaka pour moi toute seule ...
C'est un peu réduit comme utilisation! il trouve que c'est pas bon sinon?

Où ça ? Je n'ai rien lu ni entendu à ce sujet ! De toutes façons j'ai un alibi !LaFred a écrit:Ca va en Småland? ils viennent de trouver plein d'héroine juste à coté de chez toi!
Tu veux dire qu'il va te le rerpocher jusque sur ton lit de mort ( dans énormément d'années, bien sur) ou bien que tu ne peux te pardonner d'avoir commis un crime de lèse Suède ?AudreyL a écrit:Ca va me poursuivre toute ma vie ca

p110257r a écrit:Tu veux dire qu'il va te le rerpocher jusque sur ton lit de mort ( dans énormément d'années, bien sur) ou bien que tu ne peux te pardonner d'avoir commis un crime de lèse Suède ?AudreyL a écrit:Ca va me poursuivre toute ma vie ca

Si le ministère des affaires suédoises lit jamais ça, te voilà bonne pour un long séjour dans un goulag au fin fond de Norrland.AudreyL a écrit:p110257r a écrit:Tu veux dire qu'il va te le rerpocher jusque sur ton lit de mort ( dans énormément d'années, bien sur) ou bien que tu ne peux te pardonner d'avoir commis un crime de lèse Suède ?AudreyL a écrit:Ca va me poursuivre toute ma vie ca
C'est plutôt la première solution. Moi, je ne regrette rien !

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité