par kikoku » Dim Juin 03, 2007 10:52 pm
Bonsoir,
Une connaissance qui me voulait sûrement du tort m'a dit qu'une tartine de Kalles Kaviar sur du Knöckebröt, il n'y avait rien de tel.
Rien de tel pour reboucher le tube illico et me demander ce que j'avais bien pu faire à cette personne...
Les goûts et les couleurs étant ceux qu'ils sont, je suppute que sur ce forum des tas de gens raffolent de ce truc franchement trop sucré à mon goût.
Plutôt que de le jeter, et n’étant pas complètement hostile à la nourriture suédoise, je propose de donner le tube à un(e) parisien(ne). En échange, s’il a quelque pain polaire avec des graines dedans, du Knöckebröt ou autre pepparkakor, ce serait sympa. Je suis aussi ouverte (enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à maintenant) à d’autres suggestions d'échange. Sinon, on ira juste prendre un café afin que je comprenne ce qu’on peut trouver à cette mixture.
Le tube (300g. tout de même!) a été ouvert ce soir et est retourné illico presto au frigo, je ne comprends pas le suèdois, mais il ne semble pas écrit qu’il doive être consommé dans les 4 semaines comme le Tartex plus à mon goût. Ca laisse donc jusqu’à mars 2008 pour répondre à cette invitation...
à+?