Modérateurs: suede, AudreyL, Modérateurs

AudreyL a écrit:Oui, c'est pas trop difficile à trouver. Il y a la marque Risenta par exemple qui en fait.

AudreyL a écrit:J'ai jamais essayé d'utiliser la bovetemjöl pour faire des galettes. Mais si elle ne convient pas, je ne vois qu'une solution : en ramener de France ou demander à des amis ou de la famille de t'en envoyer par la poste. C'est comme ça que je me fournis en sel de Guérande entre autre.

erico a écrit:ouai , mais bon le sel de guerande on en a pas besoin de plusieur kilo! c est quand meme moins cher de se le faire envoyer..et on a tj. un peu de place dans le sac quand on revient en france.
la farine ...c est plus difficile quand meme , et c est vrai que je me suis deja fait envoyer de la farine mais ca fait quand meme cher la galette...surtout si on veut en faire tout les vendredi comme le veut la tradition!

erico a écrit:ou alors une bonne adresse a stockholm..ya bien des creperies,doit bien il y avoir moyen de se fournir...sinon tant pis.

AudreyL a écrit:erico a écrit:ou alors une bonne adresse a stockholm..ya bien des creperies,doit bien il y avoir moyen de se fournir...sinon tant pis.
Il est très possible que les crêperies se fournissent chez des distributeurs en gros. Auquel nous pauvres mortels n'avons donc pas accès.
Une idée est peut-être de téléphoner à une des crêperies et de leur poser la question tout simplement. Il y a Byn par exemple, ou encore Fyra Knop.

Retourner vers Cuisine de Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité