merci
Modérateurs: suede, Modérateurs

chager a écrit:qui a lu , vos impréssions cette jeune auteur, à succés je pense
merci

nanouth a écrit:De rien pour le fil ^^
Ce que j'apprécie chez Actes Sud pour cette collection (de mémoire elle se nomme Actes Noirs), c'est justement que les livres sont tous noirs, avec bordure rouge et médaillon central sur la couverture. Ca donne une belle unité, et ça donne envie de tous les acheter!!
Je me suis fait la même réflexion que toi Knatte lorsque j'ai vu la couverture de la princesse des glaces. Puis en m'approchant forcémment...
En tout cas moi je me suis vraiment dit que s'ils ne publiaient que des romans bons comme ça dans cette collection, c'était sûr qu'elle finirait dans ma bibliothèque!

chager a écrit:et mais maintenant avec la maison dédition "actes sud ", qui est d'ailleurs une maison de Marseille je crois

julien.fr/se a écrit:chager a écrit:et mais maintenant avec la maison dédition "actes sud ", qui est d'ailleurs une maison de Marseille je crois
Plutôt Arles, c'est grand les Boûches-du-Rhône![]()
Actes Sud avec sa collection "Actes noirs" fait la part belle à la Suède depuis quelques temps (Larsson, Läckberg, etc.). D'autres éditeurs leur ont emboîté le pas et à la FNAC on trouve pas mal de bouquins d'auteurs suédois maintenant.

julien.fr/se a écrit:chager a écrit:et mais maintenant avec la maison dédition "actes sud ", qui est d'ailleurs une maison de Marseille je crois
Plutôt Arles, c'est grand les Boûches-du-Rhône![]()
Actes Sud avec sa collection "Actes noirs" fait la part belle à la Suède depuis quelques temps (Larsson, Läckberg, etc.). D'autres éditeurs leur ont emboîté le pas et à la FNAC on trouve pas mal de bouquins d'auteurs suédois maintenant.

Retourner vers Culture suédoise : littérature, musique, arts, films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités