AudreyL a écrit:Tu les trouves belles car leur physique est rare en France. De la même manière, les Suédois peuvent être fascinés par les Françaises. Elles ont quelque chose de différent des Suédois qu'ils voient tous les jours. Dans un sens, c'est exotique. C'est seulement pour ça, à mon avis.
Cela doit jouer un peu, mais si je les trouve belles c'est tout simplement car ils sont belles.
Les êtres humains sont cons, et si 95 % préfèrent les chatons, certains papillons, oiseaux aux bébés crocodiles, aux crabes, sont plus fascinés par les tigres que par les taupes, c'est parce qu'ils les trouvent plus agréables à regarder et non uniquement parce qu'ils en voyent rarement en bas de chez-eux.
Il est également plus agréable de se promener dans un parc avec des fontaines, des cascades, de nombreuses espèces d'arbres, de jolies fleurs de toutes les couleurs que dans un parking avec des carcasses de bagnoles.
Je ne sais pas réellement si de nombreux Suédois sont fascinés physiquement par les françaises. Ils recherchent peut-être plus de douceur, de naturel, de romantisme, des jeunes femmes plus cultivées et mieux éduquées

En France, et même ailleurs, beaucoup idéalisent les Suédoises (c'est pas nouveau), alors qu'en Suède, je crois pas que cela soit pareil avec les Françaises ou qu'il y ait eu beaucoup de Suédois de passage à Paris enthousiasmés par la beauté des Françaises ou des Suédoises complexées devant la beauté des Françaises.
Ceci dit, la Suède aujourd'hui est incapable de nous sortir une fille comme la Françoise Hardy des 60's (le naturel, l'élégance, une certaine pudeur, cela joue également un grand rôle). La France non plus