Modérateurs: suede, Modérateurs

giss a écrit:Bonjour a vous tous.
Je suis à la recherche des films qui retraces les aventures de l'inspecteur Wallander. J'ai découvert ce personnage sur Arte, "La cinquième femme", ensuite je suis précipitée sur les livres de Mankell, j'adore !!!
Depuis un bon moment je recherhe les dvd de wallander, mais le hic c'est que l'on trouve rien en francais, même pas en v. o sous-titré fr.![]()
Quelqu'un peut m'aider dans mes recherches ?
Merci d'avance.
A très bientôt.

giss a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse.
Je suis triste, car mes recherches étaient les mêmes, snif![]()
C'est vraiment dommage de pas avoir de sous titre fr. Et à la fois bizarre car la fois que je l'ai vu c'était pas sous titré, mais en vf sur arte...
Et bien je vais être patiente, ou me faire une raison.![]()
Merci encore Knattae

Ornifan a écrit:Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet 5 ans après pour savoir si des DVD en VOSTF des films retraçant les enquête de Wallander étaient davantage disponibles...
Ma copine dévore les livre en ce moment, et je me disais que ça ferait un chouette clin d'oeil, des fois que ça existe.
Merci d'avance et à très bientôt,
Emmanuel

Ornifan a écrit:Bonjour Kjell, et merci beaucoup pour votre réponse plus que détaillée !![]()
Par contre, je ne sais pas trop quelle version je recherche... mis à part le fait qu'elle ait été diffusée sur Arte en 2005 ! J'en ai lu de très bonnes critiques et tant qu'à faire, autant prendre la meilleure adaptation, non ?
Cela peut donc être l'anglaise (rediffusée il y a peu ?...), la suédoise (dans un cas comme dans l'autre, les DVD datent de 2008/2009, soit APRES 2005...), voire une troisième version indispo avec sous-titre français !![]()
En espérant trouver le graal,
Merci beaucoup et à très bientôt,
Emmanuel

Retourner vers Culture suédoise : littérature, musique, arts, films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités