haha !!!
ok , bon je me lance alors
cette blague vient de ma petite amie qui me l'a envoyé par mail en anglais et à vrai dire je ne l'ai toujours pas compris...
Un suédois et un finlandais, amis, ont rdv à Oulu, port très joyeux de la baltique, pour fêter l'anniversaire du finlandais. Grande fête, sur plusieurs jours. Elle commence par une belle soirée, où on boit beaucoup. Elle se poursuit dans la campagne. Les deux amis vont au sauna :
le suédois verse un verre de vodka au finlandais, puis il se verse un verre, ils lèvent leur verre ensemble : hop, cul sec...
le finlandais verse un verre de vodka au suédois, puis il se verse un verre, ils lèvent leur verre ensemble : hop, cul sec...
le suédois verse un verre... etc.
Deuxième jour de fête : rebelote, sauna et picole :
le suédois verse un verre de vodka au finlandais, puis il se verse un verre, ils lèvent leur verre ensemble : hop, cul sec...
le finlandais verse un verre de vodka au suédois, puis il se verse un verre, ils lèvent leur verre ensemble : hop, cul sec...
quelques heures passent ainsi : la fête bat son plein !
le suédois verse un verre au finlandais, puis il se verse un verre, ils lèvent leur verre ensemble : et là le suédois dit "skål" (santé)... Le finlandais, outré, lui répond : "oh !, on est là pour discuter ou pour boire ?"

voilà.....ok j'ai toujours pas compris..