http://www.sr.se/P3/
Il faut cliquer sur webradio en haut à gauche, et dans l´onglet P3 Kanaler il faut selectionner "Din Gata".
Sinon c´est 100.6 en étant proche de Malmö/Lund.
Modérateurs: suede, Modérateurs

suede a écrit:Un groupe suédois qui monte, à voir absolument
Takida
http://www.takida.se
et en plus, il est de chez moi

Olosta a écrit:Je vois que le métal n'est pas mort!!! ca fait plaisir de voir que tout les pays non pas adopté le style rappeur qui sait pas aligné trois mots sans sortir "citée" "represent" " beach" "je suis un p#"ain de rappeur, je déchire tout!!!".
J'espère que la Suède se préservera de ce genre de musique... C une vraie bouffée d'oxygène quand je quitte la région parisienne pour un week a Stochkolm... Je suis sur que dans les autres régions de Suède (uppsalla, malmö,etc...) cela doit etre encore plus "suedois" et moins touristique...encore plus de métal...

Olosta a écrit:Je vois que le métal n'est pas mort!!! ca fait plaisir de voir que tout les pays non pas adopté le style rappeur qui sait pas aligné trois mots sans sortir "citée" "represent" " beach" "je suis un p#"ain de rappeur, je déchire tout!!!".

MeLu a écrit:Olosta a écrit:Je vois que le métal n'est pas mort!!! ca fait plaisir de voir que tout les pays non pas adopté le style rappeur qui sait pas aligné trois mots sans sortir "citée" "represent" " beach" "je suis un p#"ain de rappeur, je déchire tout!!!".
Rassure-moi, tu parles bien de "cité" (barre de béton plus communément appelée HLM) et de "bitch" (insulte dégradante visant les filles, en français commençant par "sal" et finissant par "ope") ?
MeLu-pointilleuse
PS : "citée" est une des formes (je ne dirai pas laquelle de peur de me tromper, participe passé peut-être ?) du verbe citer / "beach" = plage

MeLu a écrit:Ceci dit, la confusion beach/bitch m'a fait beaucoup rire, même qu'au début j'en croyais pas mes yeux...
MeLu-:D

adeline a écrit:MeLu a écrit:Ceci dit, la confusion beach/bitch m'a fait beaucoup rire, même qu'au début j'en croyais pas mes yeux...
C'est vrai que la pronociation la difference pour moi elle existe pas

MeLu a écrit:adeline a écrit:MeLu a écrit:Ceci dit, la confusion beach/bitch m'a fait beaucoup rire, même qu'au début j'en croyais pas mes yeux...
C'est vrai que la pronociation la difference pour moi elle existe pas

Retourner vers Culture suédoise : littérature, musique, arts, films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités