Modérateurs: suede, Modérateurs

gryningen a écrit:desolee
moi c est plutot Club Agression
TechNoir
Anchor![]()

gryningen a écrit:chassez le naturel il revient au galop
pour ceux qui preferent Dark Tranquility, Entombed, Marduk ou Europe hein
http://www.swedishmetal.net/main.html

Olosta a écrit:Je vois que le métal n'est pas mort!!! ca fait plaisir de voir que tout les pays non pas adopté le style rappeur qui sait pas aligné trois mots sans sortir "citée" "represent" " beach" "je suis un p#"ain de rappeur, je déchire tout!!!".
J'espère que la Suède se préservera de ce genre de musique... C une vraie bouffée d'oxygène quand je quitte la région parisienne pour un week a Stochkolm... Je suis sur que dans les autres régions de Suède (uppsalla, malmö,etc...) cela doit etre encore plus "suedois" et moins touristique...encore plus de métal...

melc a écrit:Olosta a écrit:Je vois que le métal n'est pas mort!!! ca fait plaisir de voir que tout les pays non pas adopté le style rappeur qui sait pas aligné trois mots sans sortir "citée" "represent" " beach" "je suis un p#"ain de rappeur, je déchire tout!!!".
J'espère que la Suède se préservera de ce genre de musique... C une vraie bouffée d'oxygène quand je quitte la région parisienne pour un week a Stochkolm... Je suis sur que dans les autres régions de Suède (uppsalla, malmö,etc...) cela doit etre encore plus "suedois" et moins touristique...encore plus de métal...
à mort !!!! il y a un disquaire de fou à upssala avec plein d'occas vinyles et de cds métal.
malmö c'est dela que viennent les satanic surfers, umeä hardcore à mort. Mais oui la suède, pays number one de musique bourrine et bien fichue !

Retourner vers Culture suédoise : littérature, musique, arts, films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité