Modérateurs: suede, Modérateurs

Laisnessen a écrit:Bonjour,
Merci pour cette réponse ! Il est toujours utile d'avoir des conseils, car il y a toujours des endroits stratégiques qu'on oublie et qui peuvent être important pour bien mener un projet. Pour l'instant, j'ai quelques comédiens et comédiennes, mais je n'ai pas encore de Scandinaves. Je compte beaucoup sur ce forum pour m'aider à réaliser mon projet...

Laisnessen a écrit:Bonjour,
J'avais oublié de signaler qu'il s'agit de théâtre et non de cinéma. Les répétitions auront lieu à Paris. Je suis en train de créer un spectacle qui sera composé de 12 saynètes (4 sont extraites de "Loving you" + 4 de "Saganavie" + 4 de "Theater-room"). Elles sont toutes humoristiques, concernant "Saganavie", une saynète se passe en Suède, une autre en Norvège, la troisième se passe aux Iles Féroé et la quatrième au Danemark. Je suis intéressé pour travailler avec des Scandinaves, même s'ils n'ont jamais fait de théâtre, car il est difficile de recruter des comédiens blonds et l'accent permettra de rajouter du réalisme à mon spectacle.
J'espère que j'aurai des réponses de certains(aines) Scandinaves...

Laisnessen a écrit: Pour moi un Français ne peut pas être vraiment blond (cela se rapproche, mais ce n'est pas la même couleur), alors qu'un Danois peut être châtain...

Laisnessen a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous. Je connais bien la France, j'ai toujours vécu ici, mais je n'ai jamais vu de blonds dans votre pays... Mettez un vrai Scandinave à côté d'un Français "blond" et vous verrez la différence !

suede a écrit:Il y a meme des regions d'espagne et du portugal avec une majortié de blond.

Retourner vers Culture suédoise : littérature, musique, arts, films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité