p110257r a écrit:Tu n'as pas bien lu, tu es à la (presqu') unanimité désigné volontaire.Yang Yang a écrit:Pas question que je teste ce truc ! Nej, tack !
Tu n'as pas bien compris : j'ai le droit de véto.
Modérateurs: suede, Modérateurs
p110257r a écrit:Tu n'as pas bien lu, tu es à la (presqu') unanimité désigné volontaire.Yang Yang a écrit:Pas question que je teste ce truc ! Nej, tack !

Yang Yang a écrit:p110257r a écrit:Tu n'as pas bien lu, tu es à la (presqu') unanimité désigné volontaire.Yang Yang a écrit:Pas question que je teste ce truc ! Nej, tack !
Tu n'as pas bien compris : j'ai le droit de véto.

A cette différence près que moi j'ai des droits (et surtout des devoirs) sur le véto !LaFred a écrit:Quand on parle de véto je pense plus à p11...

p110257r a écrit:Si tu te l'arroges d'office (pléonasme) ça fait tout de suite totalitaire !
Zazou a écrit:Bon, telennou et moi on va de ce pas acheter des cordes pour le ligoter à la lueur de la lune de printemps -hou hou hou.
C'est quoi ton adresse, au fait, Yang Yang?

p110257r a écrit:Qui va juger de la folie, et sur quels critères ?
L'Histoire (avec un grand 'h') est remplie de tirans qui ne s'exprimaient que par slogans.

Ca y est, voilà la preuve, il est mégalomane !Yang Yang a écrit:C'est moi qui juge de votre folie, avec mes critères personnels !

p110257r a écrit:Ca y est, voilà la preuve, il est mégalomane !Yang Yang a écrit:C'est moi qui juge de votre folie, avec mes critères personnels !![]()
![]()
![]()

clarice a écrit:(il faut dire, je suis un peu allergique à tt tabac, chique etc dc bon.)

Retourner vers Culture suédoise : littérature, musique, arts, films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités