Erasmus Copenhague : logement

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Messagepar tonymila » Mer Avr 14, 2010 8:51 pm

Bonjour,
Je suis étudiant et je pars à Copenhague en septembre pour 4 mois l'université de Copenhague.
Je suis à la recherche d'une colocation étudiante ( de préférence)...En effet les résidence étudiantes proposées par l'université ne sont plus disponibles!
Je voulais savoir quel quartier choisir (pour n'etre pas trop loin de l'université, des bars ...) et surtout ou je pourrais me mettre en contact avec des étudiants pour une éventuelle colocation.

Merci d'avance pour vos réponses
tonymila

Publicite

Sponsor

Re: Erasmus Copenhague : logement

Messagepar claire31 » Lun Aoû 02, 2010 5:58 pm

Bonjour,
Je serai aussi etudiante à copenhague et je suis aussi un peu en galere d'appartement. Je cherche à louer une chambre pour environ 9 mois. As tu trouvé qqchose? Si tu as des bons plans , n'hesites pas à me tenir au courant.
Merci
Claire
claire31

Messagepar pachka » Ven Aoû 13, 2010 12:11 pm

Salut,

On est aussi à la recherche d'une coloc étudiante à copenhague pour l'année scolaire, si vous avez des bons plans n'hésitez pas non plus. Ma camarade (qui passera un an là bas) arrive le 25 aout et moi (juste pour passer sa premiere semaine avec elle) le 27.

Merci d'avance.

Pachka
pachka

Messagepar Dies Irae » Dim Aoû 29, 2010 11:21 pm

Salut
Je viens juste d'arriver au Danemark à Copenhague et moi aussi je recherche une coloc. Je ne peux malheureusement pas t'aider mais si de ton coté (comme du mien) ça bouge et bien n'hésite pas à me contacter. En ce qui concerne les quartiers :
Copenhague est divisé en plusieurs zones: Vesterbro, Norrebro, Osterbro, Christianshavn, Frederiksberg, Amager.
Vesterbro, à ce qui parait, est très bien ( gare, centre ville) et ça bouge aussi pas mal, de bons bars et salles de concert.