Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

julien.fr/se a écrit:Bonjour les filles,
Donc vous êtes les filles, mais lesquelles ? Celles qui se font une soirée entre elles avant de sortir ? Non je dis ça parce qu'il y en a une que je trouve assez mignonne et mon adresse msn c'est...ok je n'insiste pas
![]()
Vous pouvez voir le reportage sur le site web d'Arte, là
Attention il ne restera pas longtemps disponible en ligne, une semaine en général.

julien.fr/se a écrit:Pffff, je n'avais pas pensé à ça, c'est nul. Il m'arrive parfois la même chose sur svt.se quand je veux regarder un programme suédois. C'est nul.
Je ne sais pas trop quoi vous dire, c'est dommage.
Vous arrivez dans la deuxième moitié du reportage, on vous voit d'abord à l'appart' entre vous (2 minutes environ) puis quand vous sortez boire une verre.
Ne vous en faîtes pas vous êtes très bien, l'honneur est sauf. D'ailleursà ce propos, mes amitiés à EmmaLOL
J'ai bien aimé ce petit doc, bien sûr le choix des sujets traités est subjectif et discutable mais j'aime le ton décalé, les auteurs Sophie et Ted sont très marrants dans leurs commentaires en voix off. Vraiment
dommage que tu ne puisses pas le voir ! Et si tu demandais directement à Arte ?
Et pui j'ai appris qu'au Danemark on dit "skål" comme en Suède, drôlement utile ça![]()

chager a écrit:Plus terre à terre: dans le film on voit la fille reporter entrer dans le cockpit de l'avion danois, je croyais que c'était interdit ; mes fils y sont allés mais il y a très longtemps

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité