RECHERCHE DE LOGEMENT A COPENHAGUE

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

RECHERCHE DE LOGEMENT A COPENHAGUE

Messagepar alexandra110486 » Ven Juin 03, 2005 9:35 am

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante française et je pars habiter 10 mois à Copenhague à partir de mi-août 2005 dans le cadre du programme Erasmus. Mon problème, c’est le logement. Il paraît qu’il est très difficile de trouver des locations de studios ou petits appartements à moindre coût. Savez vous quels quartiers de Copenhague sont abordables pour petits budgets ou même dans quels quartiers on peut trouver des locations ?

Merci d’avance !

Alexandra
alexandra110486

Publicite

Sponsor

Messagepar marymaud » Sam Juil 23, 2005 4:12 pm

http://www.ui.dk/ Ca, c'est le site de la ville de Copenhague d'information jeunesse. Tu vas dans la rubrique "New in Town", t'as plein de renseignements.

Student & Youth Information: USE IT - Youth Information Centre(Huset) Information, 13 Rådhusstraede, Copenhagen - Tel: +45 33 15 65 18 - Mon-Thurs: 10am-4pm - Fri: 10am-2pm - Outside opening hours a noticeboard indicates room availability - Information on Places To Visit - Things To Do - Cheap Accommodations - Restaurants - Cafeterias - tec. [/b]

http://www.useit.dk/ T'inquiète, c'est en anglais.

USE IT! C'est une bonne source d'informations. Je crois que tu dois envisager la colocation. La plupart des amis Erasmus que j'avais (98/99) vivaient la formule coloc.
Ma fac m'avait trouvé une adresse avant mon arrivée. J'ai eu de la chance. Je pense que surpopulation étudiante n'a pas du diminuer depuis.
Bon courage, et amuse-toi à Copenhague, c'est magnifique! :boivent2:
Modifié en dernier par marymaud le Ven Juil 29, 2005 1:40 am, modifié 1 fois.
marymaud
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Logement à Copenhgue en Erasmus

Messagepar véro » Mer Juil 27, 2005 9:32 pm

[color=darkblue]salut!