serie "Forbrydelsen" - vente en ligne

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

serie "Forbrydelsen" - vente en ligne

Messagepar Paris-Breizh » Mar Mai 18, 2010 9:57 pm

Bonjour,

Je voudrais acheter la serie televisee "Forbrydelsen". Elle est diffusee en ce moment sur Arte, ou va l'etre prochainement, et comme je suis a l'etranger et n'ai pas de tele, je ne vais pas pouvoir en profiter.
D'apres mes recherches, je peux acheter une version doublee en allemand sur Amazon Deutschland, la version originale en danois (sans sous-titres en langues etrangeres) au Danemark, la version originale danoise avec sous-titres en neerlandais aux Pays-Bas, et la version danoise avec sous-titres en anglais... en Australie :x (et seulement les 10 premiers episodes)!
Je songe a commander la version allemande pour voir, et, si ca me plait, la version danoise. Je ne pars pas en vacances cet ete et ne peux donc pas me rendre au Danemark.
Quelqu'un peut-il recommander un site danois ou suedois de vente en ligne de DVD (voire livres, CD, comme Amazon), si possible avec des frais de port convenables pour livraison a l'etranger (France/UK)?

Merci par avance!
Paris-Breizh
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: serie "Forbrydelsen" - vente en ligne

Messagepar julien.fr/se » Mar Mai 18, 2010 10:23 pm

salut,

Je viens de faire une recherche sur megastore.se qui est le site où j'achète mes DVD, rien qui corresponde à ta recherche.
Le succès n'est qu'un échec raté
julien.fr/se
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar Paris-Breizh » Jeu Mai 20, 2010 10:39 pm

Salut Julien,

J'ai pas trouve non plus. J'ai aussi essaye le titre allemand 'Kommissarin Lund', en vain.

Ca me rappelle quand je voulais acheter le film roumain 'Filantropica', que j'avais vu a Paris. Il n'etait pas distribue 'a l'ouest', et je n'avais aucune envie de commander sur 1 site roumain (pas confiance du tout...). J'ai donc attendu l'ete pour l'acheter a Timisoara (qui est cense etre 1 assez grande ville). Eh bien ca n'a pas du tout ete facile, et quand j'ai reussi a le degoter, les 2 petites vendeuses de 20 ans etaient tres reticentes a me le vendre: elles ont essaye de me refiler des blockbusters hollywoodiens a la place, avec l'argument 'c'est beaucoup moins cher que dans votre pays'. Meme pas vrai!

Enfin, merci quand meme pour le lien!

Cordialement.

julien.fr/se a écrit:salut,

Je viens de faire une recherche sur megastore.se qui est le site où j'achète mes DVD, rien qui corresponde à ta recherche.
Paris-Breizh
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar CDGCPH » Mer Juin 16, 2010 12:50 am

Salut à tous. Je me suis juste inscrit sur ce forum pour vous communiquez un lien vers une webshop. J'espère que cela vous sera utile.

http://www.gucca.dk/dvd-film-list/dvd-l ... =DVD+Titel

Ciao
CDGCPH

Messagepar rue des haies » Mar Aoû 10, 2010 7:38 pm

Salut,

Qui pourrait me donner un tuyau !!!

J'ai découvert la série danoise "the killin/Forbrydelsen". Je suis complètement mordu. Je l'ai suivie de manière assidue jusqu'au 18ème épisode....Puis j'alla en vacances à l'étranger. Ce fut un drame. J'ai essayé de télécharger les deux derniers épisodes. Pour cela, j'ai été sur ARTE +7 depuis le portable d'un ami, mais cela n'a pas marché. Pensant à un défaut de l'appareil, je me suis rendu jusqu'à un cyber café mexicain, mais là aussi, ce fut un échec. En fait, depuis l'étranger, on ne peut les visualiser, question de droits.

Je jette donc une bouteille à la mer. Est-ce quelqu'un saurait où on pourrait se procurer le DVD, si possible en langue française ? A défaut, en langue anglaise !! Est-ce que vous savez si ARTE éditera un DVD ?
Merci à tous
rue des haies

Messagepar bismarck » Ven Aoû 13, 2010 12:01 pm

Hello,

Je suis aussi fan de The Killing, je viens de trouver ce lien qui fera peut être plaisir à certain d'entre vous:

http://btjunkie.org/search?q=Forbrydelsen
bismarck
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

.

Retourner vers Danemark