Bonjour à toutes et à tous,
Je suis assistante sociale dans un Centre d'hébergement en France. J'accompagne actuellement une famille qui arrive de Suède (la mère et les enfants sont français, Monsieur est tunisien avec carte de résident suédois). Pour mettre en place leur assurance maladie en France, la CPAM leur demande que la Försäkingkassan fournisse un formulaire S1. Cela fait plusieurs fois que nous téléphonons à cet organisme en Suède, mais jusqu'ici nous n'avons pas trouvé quelqu'un qui comprenne de quel formulaire il s'agit.
D'autre part, cet organisme a fait parvenir un document qui atteste que Madame ne perçoit plus de prestations : il est en suédois.. Où puis-je le faire traduire en français pour que la CAF l'accepte en tant que pièce officielle ?
Madame a également un jugement de divorce qu'elle doit faire traduire ? Savez-vous où je peux m'adresser pour là aussi avoir une traduction officielle ?
Je fais beaucoup de recherches sur internet et je suis tombée sur votre forum, je me suis dit que je pourrais peut-être y trouver de l'aide !
Merci d'avance.
Caroline