komvik

Personnummer, uppehålstillstånd, skatteverket : vous êtes perdus dans les méandres administratifs? Par ici !!!

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

komvik

Messagepar linoa » Mar Aoû 14, 2007 5:16 pm

Bonjour a tous,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de l operateur telephonique komvik, j y suis depuis octobre 2006, la formule ou l on rajoute du credit quand on en a besoin.

un peu avant les vacances, j ai rencontre de graves problemes de telephone.. De temps en temps, je ne pouvais plus etre contacter ni telephoner, et les sms etaient aussi bloques. C est devenu de plus en plus frequent jusqu a ce que je reagisse et emmene mon telephone pour reparations.
apres une semaine, je recupere mon telephone, et les problemes recommencent... Je l ai donc rapporte, puis recupere une seconde fois, mais apparement, les problemes ne proviennent pas du telephone mais bien de l operateur. Y a t il des personnes qui ont eu ce genre de troubles? Je n arrive pas a comprendre ce qui se passe et telephoner a komvik n a rien donne :cry:

En fait c est tres genant pour moi car je cherche du travail, alors pour etre contacte par les employeurs ca peut poser probleme, surtout que je n ai pas de messagerie..

Ce qui m amene a ma question suivante : Est il possible de creer une messagerie pour les telephone comme le mien? si oui comment fait on?
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Publicite

Sponsor

Messagepar LaFred » Mar Aoû 14, 2007 6:03 pm

Cela s'écrit Comviq :wink: pour ceux qui cherchent... Sinon aucune idée j'ai toujours eu Telia ou maintenant 3 (mais Telia était mieux)....
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar AudreyL » Mar Aoû 14, 2007 9:42 pm

J'ai entendu dire que ca "bouche" de temps en temps sur le réseau Comviq ... Mais je n'en sais pas plus. Ca fait plus d'un an que je suis passée sur 3 (on peut s'appeler gratuitement LaFred ! :wink:)
La Française à l'accent suédois ;-)
Qui ne tente rien n'a rien !
hibiscus
AudreyL
Modérateur
Modérateur

comviq

Messagepar frenchy » Mer Aoû 15, 2007 10:24 am

j'utilise comviq kompis, le system a carde pour 150SEK et pour le moment ya pas de prb.
le pbr avec comviq c'est qu'ils n'ont pas de magazins, tous ce fait sur leurs site internet.
frenchy
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Re: comviq

Messagepar linoa » Mer Aoû 15, 2007 10:48 am

frenchy a écrit:j'utilise comviq kompis, le system a carde pour 150SEK et pour le moment ya pas de prb.
le pbr avec comviq c'est qu'ils n'ont pas de magazins, tous ce fait sur leurs site internet.

Oui voila, c est ce que j ai.. Bah la encore une personne vient de me dire qu il m a envoye un sms que je n ai jamais recu... Je crois que je vais tout simplement changer, ca me complique trop la vie ses histoires de telephone. Surtout si les eventuels employeurs ne peuvent pas m appeler... Ni laisser de messages :?
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar LaFred » Mer Aoû 15, 2007 7:57 pm

Tu peux conserver ton numéro!
LaFred
Modérateur
Modérateur

Messagepar Herr Omar » Mer Aoû 15, 2007 9:43 pm

Comviq, c'est un réseau qui fonctionne très mal dans certains endroits, voire même pas du tout, mais qui a l'avantage d'être bon marché. Les gens sérieux, les entreprises, n'ont jamais Comviq mais Telia. Perso, j'avais Vodafone les premières années et j'en étais très content, mais comme beaucoup de mes correspondants avaient Comviq et que ça leur coûtait (à la minute) de me téléphoner, je suis passé à Comviq moi aussi, malgré l'avertissement d'un de mes enfants qui m'avait dit qu'il était obligé de sortir de notre immeuble pour envoyer un sms. En fait, environ 200 mètres de notre rue étaient "dans l'ombre" d'un relais Comviq (selon un rapport Comviq établi un an plus tard) et il était impossible de communiquer sans des perturbations très dures (mots hachés, communication interrompue etc). Comviq ayant découvert ce problème n'y a rien fait. Quant à moi, j'ai déménagé. J'ai toujours Comviq. Il faut toujours s'attendre à de mauvaises communications (à l'intérieur des boutiques par exemple) et à des communications interrompues sans raison. Mais le prix de ces cartes Comviq (Kompis ou Amigos) est très bas.
Herr Omar
VIP
VIP

Messagepar sway » Jeu Aoû 16, 2007 12:21 am

Pour les sms, ca peut venir d'une mauvaise configuration sur le téléphone (mauvais numéro de centre messagerie), un ami avait changé d'opérateur pour passer sur Comviq et dès qu'il utilisait les sms ca ne fonctionnait pas du tout. Je ne connais pas le numéro de messagerie pour Comviq mais tu pourrais peut etre vérifier au cas ou.
sway
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar Herr Omar » Jeu Aoû 16, 2007 12:24 am

sway a écrit:Pour les sms, ca peut venir d'une mauvaise configuration sur le téléphone (mauvais numéro de centre messagerie), un ami avait changé d'opérateur pour passer sur Comviq et dès qu'il utilisait les sms ca ne fonctionnait pas du tout. Je ne connais pas le numéro de messagerie pour Comviq mais tu pourrais peut etre vérifier au cas ou.

Aucun problème avec les sms pour ce qui me concerne. Merci.
Herr Omar
VIP
VIP

Messagepar Saihtam » Jeu Aoû 16, 2007 11:47 am

Tu peux avoir un répondeur avec Comviq, il suffit de le configurer. La manip est expliquée dans la doc que tu as du avoir avec le start paket.
Saihtam
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar linoa » Jeu Aoû 16, 2007 2:52 pm

LaFred a écrit:Tu peux conserver ton numéro!

Merci pour vos conseils
Et bas justement hier, je me suis decidee.. J ai ete chez un magasin 3 et je m en suis procure un, merci du conseil LaFred. Deux autres personnes dans la meme journee m ont conseille cet operateur, alors je me suis lancee.
Ca me parait correct... Et effectivement, je vais pouvoir recuperer mon numeros de telephone initial d ici 10 jours. Et j ai meme mon propre repondeur telephonique maintenant !

Adieu les problemes de telephones !
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Publicite

.

Retourner vers Démarches administratives