Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

suede a écrit: Par exemple, publications des bans pour la France. Demande au consulat.

gryningen a écrit:- certificat médical prénuptial
c'est quoi?

LaFred a écrit:
C'est un reste préhistorique... en France avant le mariage on teste entre autres que les mariés n'ont pas de maladies etc...

nigoudouille a écrit:LaFred a écrit:
C'est un reste préhistorique... en France avant le mariage on teste entre autres que les mariés n'ont pas de maladies etc...
j'ai appris l'existence de ce truc il y a peu aussi. mais avec le sida je ne trouve pas ça si préhistorique que ça. au moins les gens savent!

LaFred a écrit:gryningen a écrit:- certificat médical prénuptial
c'est quoi?
LaFred a écrit:Cela dit il y a un projet de loi pour supprimer ce truc...

AudreyL a écrit:LaFred a écrit:gryningen a écrit:- certificat médical prénuptial
c'est quoi?
Et si on a une maladie, qu'est-ce qui se passe ???LaFred a écrit:Cela dit il y a un projet de loi pour supprimer ce truc...
Il serait temps ... Je suppose qu'il faut aller chez le médecin pour ce papier ... C'est pas pour arranger le trou de la Sécu ... Et ils font vraiment un examen, les médecins de nos jours, ou c'est que pour faire semblant ?

Retourner vers Démarches administratives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité