Je sais que la question doit être récurente, mais j'aurais besoin de votre assistance.
Ma conjointe et moi avons pour volonté de nous unir civilement à Stockholm. Nous résidons tout deux en France, mais nous souhaiterions rejoindre dans un avenir pas trop lointain une vie plus appaisée en Suède.
J'ai déjà une petite idée des démarches à faire, mais je n'ai aucune notion du droit Suèdois.
-Etant donnée que nous vivons en France es ce que ça poserais un problème ?
-Ma conjointe est Française, par contre je suis Neerlandais (ça se complique un tantinet).
De plus on à un délai assez restreint pour tout préparer, bien que ça ne soit pas sur un coup de tête, nous souhaitons profiter du voyage que nous avons prévus pour nous unir. Quels sont les délais ? les papiers à fournir, a savoir que je sais l'administration Française un peu lente, la néerlandaise un peu moins, mais ils envoyent tout par la poste (administration Française ....du coup
J'ai déjà glané quelques informations sur le forum (d'ailleurs j'en remercie chaleureusement les créateurs et participants) qui est une mine d'information.
Voilà, bon je vais faire le point pour moi, avez vous quelques conseils svp ?
Merci par avance.