Je rentre également en France et je ne sais pas où je dois signaler mon départ...
Où est-ce qu'il faut se désenregistrer?
Pour info, j'ai un personnummer, je suis un Suède depuis presque 2 ans et mon uppehålltillstand se finit cet été.
Merci,
Kim
Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Anna-Karin a écrit:Salut!
Je suis suèdoise et j'habite en France depuis plus que 5 ans, j'ai un pemis de sejours valable jusqua 2012 mais je repars prochainement en Suède pour repredre mes etudes.
Je vais y rester au moins pour deux ans normalement, mais j'espère revenir en France après.
Il ya quelqu' un qui sait si il faut signale son départ aux administrations en France et ou?
Merci!

frapo a écrit:Oui moi aussi j'ai un de 5 ans mais bon je suis marié avec une suédoise et c'est sur que ca aide pour avoir une prolongation.
Tu as tout a fait raison: pars en touriste puis tu verras ensuite!de toute facon tu vas vite revenir en Suède![]()
Bon Courage!

Emma Peel a écrit:frapo a écrit:Oui moi aussi j'ai un de 5 ans mais bon je suis marié avec une suédoise et c'est sur que ca aide pour avoir une prolongation.
Tu as tout a fait raison: pars en touriste puis tu verras ensuite!de toute facon tu vas vite revenir en Suède![]()
Bon Courage!
Oh la la, vous me faites peur, un up uppehållstillstånd de 5 ans ?
ca veut dire quoi ? je ne peux pas m'installer en tant que personne appartenant à la communauté européènne sans une autorisation spéciale ?
En plus, je ne recherche pas de travail !
Répondez moi vite, cela change tout sinon!

Retourner vers Démarches administratives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité