la poste

Personnummer, uppehålstillstånd, skatteverket : vous êtes perdus dans les méandres administratifs? Par ici !!!

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

la poste

Messagepar Waska » Ven Aoû 12, 2011 10:25 pm

( Avant de commencer, sachez que je ne savais pas vraiment où poser cette question, et d'avance, je m'en excuse fortement.)

Bien le bonjour/bonsoir à vous. Étant donné que je suis nouveau sur ce forum, je souhaite malgré cela vous remercier du travail fourni. En effet, la moindre de mes questions ont été répondu par des sujets complet, donc encore une fois, Merci.
Cependant, il reste une question qui reste sans réponse.

Je vous explique le sujet qui est simple.

J'aimerai envoyé un cadeau à une amie qui se trouve habiter à "sandby" en Scanie. Or je me demandais ( question stupide de ma part ) combien met de temps avant que celui-ci n'arrive à destination ? Y a t-il une taxe au niveau de la douane à sur-payer ?
Je vous remercies sincèrement de répondre à ces deux questions.

Waska
Waska

Publicite

Sponsor

Re: la poste

Messagepar Frej » Mar Aoû 16, 2011 11:22 pm

Waska a écrit:( Avant de commencer, sachez que je ne savais pas vraiment où poser cette question, et d'avance, je m'en excuse fortement.)

Bien le bonjour/bonsoir à vous. Étant donné que je suis nouveau sur ce forum, je souhaite malgré cela vous remercier du travail fourni. En effet, la moindre de mes questions ont été répondu par des sujets complet, donc encore une fois, Merci.
Cependant, il reste une question qui reste sans réponse.

Je vous explique le sujet qui est simple.

J'aimerai envoyé un cadeau à une amie qui se trouve habiter à "sandby" en Scanie. Or je me demandais ( question stupide de ma part ) combien met de temps avant que celui-ci n'arrive à destination ? Y a t-il une taxe au niveau de la douane à sur-payer ?
Je vous remercies sincèrement de répondre à ces deux questions.

Waska

Salut,

Toujours difficile de donner une réponse exacte à cette question... Si tout ce passe bien, ce qui est généralement le cas, un paquet met moins d'une semaine pour arriver de France. Mais il se peut que cela prenne 20j parfois plus d'un mois si c'est le moment des fêtes et qu'en plus la Poste fait des siennes :roll:

Et non pas de "sur taxe" à payer, tu affranchis selon le tarif que la poste te donne, tu peux normalement envoyer ton colis au tarif "Lettre" si tu ne souhaites pas le colissimo qui reste trop cher à mon gout.
"No One Likes Us, We Don't Care..."
Frej
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

.

Retourner vers Démarches administratives