Refus de Regroupement familiale

Personnummer, uppehålstillstånd, skatteverket : vous êtes perdus dans les méandres administratifs? Par ici !!!

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Refus de Regroupement familiale

Messagepar driss » Lun Fév 11, 2008 12:16 am

J'ai passé un interview est tous va bien au maroc, aprés ca ma femme avait passée l'interview aussi en suéde, elle m'as dit que l'agent consulaire l'a dit qu'il ne la croie pas, on veu vraiamnt nous marier en suéde, mais si ca ne marche pas et en cas de refus on va rédiger une réclamation, est on va nous marier le mois prochain, je veux vraimant savoir tous nous droits, des amis suédois m'ont enseigner ce forum, c vraiamnt génial est j'apprécie beaucoup le travail qu'ils fai les modérateurs , avec tous mes salutations.
Ma femme a répondue bien a tous les questions, il semble que l'agent consulaire doute, mais elle a essayée tout pour le convaincre que nous sommes sérieux, j'ai pas peur de la décision, parceque nous sommes honnets mais je veux savoir si ce qu'il a dit l'agent consu peut favorisé le refus.???
Merci d'avance
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

Sponsor

Messagepar karim » Mar Fév 12, 2008 7:30 pm

hej
ta femme la suedoise elle peux fais bcp a toi ....et je pense si on refusé vous alors ont le droit mais aussi tu a le droit de papiés si vous ete honnete dailleur pkoi
vous n mariez pas en maroc ??????
karim
karim
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar suede » Mer Fév 13, 2008 8:35 am

Bonjour
Je pense que pour donner son avis, la personne en charge prend en compte la situation familiale des gens en fonction de leur pays d'origine.
Par exemple, sauf erreur de ma part, il est rare au Maroc que deux personnes vivent ensemble (= soit de la même famille) sans être mariés. Il faudrait que tu puisses prouver qu'il y a bien un lien familiale.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar driss » Mer Fév 13, 2008 2:24 pm

Merci bien pour les réponses, on a pas mariés au Maroc parceque on a voulu se marier en suéde, mais on a fais le fincaille ici au maroc, mais on va se marier le mois prochain c sur, je veux juste savoir la procédure, parceque en cas de refus on va réclamer, est on va se marier, est je veux savoir comment ajouter le document de marriage a notre dossier? est ce que c possible de le faire sans parcourrir une nouvelle procédure? ou seulement aller a l'ambassade est le déposer?
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar LaFred » Mer Fév 13, 2008 2:49 pm

driss a écrit:Merci bien pour les réponses, on a pas mariés au Maroc parceque on a voulu se marier en suéde, mais on a fais le fincaille ici au maroc, mais on va se marier le mois prochain c sur, je veux juste savoir la procédure, parceque en cas de refus on va réclamer, est on va se marier, est je veux savoir comment ajouter le document de marriage a notre dossier? est ce que c possible de le faire sans parcourrir une nouvelle procédure? ou seulement aller a l'ambassade est le déposer?

Communique le document au service qui gère votre dossier en indiquant votre numéro de dossier et cela s'ajoutera au dossier...
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar karim » Mer Fév 13, 2008 10:17 pm

hej
contact (tel) lambassade ou le consulat de suede en maroc c facile .
tu es marocain!!! pkoi tu veux marié en seude!!!!!alors j pense que tu marié en maroc c mieux pour toi et ta religion!!! et ta famille...
karim
karim
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar karim » Mer Fév 13, 2008 10:24 pm

ah j ai oublié de te dire que j ai marié en tunisie.....et aprés linterview de qq semaines ils ont accepté moi facilement mais j ai vesité la suede baucoup de fois avant comme touriste et apré le mariage avec ma femme suedoise on a vecu en tunisie pendant 2ans.et ma femme a tt les papiés tunisiens..
p etre aussi ont refusé toi acause de grand deference d´age????
karim
karim
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar driss » Sam Fév 23, 2008 5:09 pm

Merci mon cher ami karimpour ton aide,j'apprécie ca est jamais j'oublierais ca, behje veux dire que ma femme a bien passée l'entretion mais l'agent consulaire a la fin de l'interview a dit a ma femme que l'age, est parceque je veux seuelemnt s'installer en suéde, mais mafemme me connais bien, je sais que beaucoup de gens ont saler la reputation des arabes,mais c n'implique pas juger tout le monde a cause de ca, tu me comprends karim?
j'ai dis a ma femme de venir vivre avec moi ici avant de présenter les documents de vis, mais elle a 3 enfants, j'ai fais tout pour ca, j'ai 26 ans est on se s'aiment beaucoup est je suis trés sérieu est honet, on va se marier la fin du mois Mars, toujours on a pas de réponse mais en cas de refus ma femme va envoyer une réclamation.
merci karim pour ton aide est j'espers que tu m'aide parceque j'ai besoin de quelqu'un qui me comprends. merci d'avance
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

hej

Messagepar karim » Sam Fév 23, 2008 8:12 pm

hej
ben j'ai rien fais a toi alors de rien..
tu a 26 et elle? jesper que c pas beaucoup en tt ca j te comprend pour toi c un grand chance pour.....et il ne faut pas raté..quand meme la grand defference dage a son effait tu ne dis pas que tu aime et que tu es honnete....mais prend tt ta chance...
j te comprend trés bien.dailleur font le mariage et aprés c+facile j pense pour vous dailleur ta femme suedoise peut fais beaucoup a toi mais apré le contrat de mariage..
en principe avec la defference dage tu n'alé pas demande les papiés direct et en principe tu attend pour que tu marié ..
en tt cas mnt c1 experience pour toi
bonne chance pour le mariage et apré contacter lambassade de suede en maroc et voire tt les documents et fais un autre demande...
bonne chance
ah j ve dire un chose que la suede c pas le paradis mais c ton condition est mauvais en maroc alors c le paradis mais pour qq1 qui travail bien chez lui et a des bon conditions ..alors c mieux pour laisser tt leurope pour les vaccance pas+.pour moi j n vais pas vivre en suede j suis ici pendant qq temps et j vais retourné en tunisie mon jardin
bonne chance
karim tunisie
göteborg suede
karim
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Re: Refus de Regroupement familiale

Messagepar rich » Jeu Juin 30, 2011 2:36 am

bonjour a tou

moi ke ss marocain je ss marrie avec une finlnadaise

on a fait acte du marriage au maroc en november 2010 et apres un moi on fait le depot du dossier pour demande du permit sejour pour finlande

et apres 7 mois ils nous a dit refus de permit sejour par MIGRI fi

je sais pas pourkoi ca ?

ma femme a des sources et de logement .et on le meme age 30ans chaque

mais moi jai cru que le sujet que son fils vit pas avec elle il vit a family foster a cause de problmes personnels est le motif que on a pas une reponse favorable pour que moi je peux joindre ma femme en finlande ???

si qulequn sait bien comment et koi je dois faire pour avoir l accord merci
rich
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Retourner vers Démarches administratives

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message