Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

sway a écrit:On ne m´a jamais demandé quoi que ce soit après 1 an depuis 2005. Et je n´ai pas eu besoin de renouveller le droit de séjour après 1 an non plus. Un uppehållstillstånd ne peut pas remplacer un uppehållsrätt mais est-ce qu´une personne peut avoir les deux à la fois?
La sécu francaise me demande de m´inscrire en Suède car je ne peux pas renouveller ma carte EU indéfinniment et la secu suédoise dit que je ne peux pas m´inscrire ici car je dois dépendre de la France.

sway a écrit:On ne m´a jamais demandé quoi que ce soit après 1 an depuis 2005. Et je n´ai pas eu besoin de renouveller le droit de séjour après 1 an non plus. Un uppehållstillstånd ne peut pas remplacer un uppehållsrätt mais est-ce qu´une personne peut avoir les deux à la fois?
La sécu francaise me demande de m´inscrire en Suède car je ne peux pas renouveller ma carte EU indéfinniment et la secu suédoise dit que je ne peux pas m´inscrire ici car je dois dépendre de la France.

sway a écrit:Un uppehållstillstånd ne peut pas remplacer un uppehållsrätt mais est-ce qu´une personne peut avoir les deux à la fois

Je ne vois pas quelle(s) nationalité(s) vous avez et/ou si vous avez une carte de séjour française en tant que étranger non-européen (non-EES, non-EU ou Suisse).
Est-ce que tu ne peux pas t'inscrire dans une université francaise ?
un contrat de travail suedois, meme a temps partiel

Est-ce que tu ne peux pas t'inscrire dans une université francaise ?
un contrat de travail suedois, meme a temps partiel

Retourner vers Démarches administratives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité