Modérateurs: suede, Modérateurs

Pinksweet a écrit:Bonsoir Julien ...
Je vois que tout comme moi et Taztouz tu souhaiterai y retourner, et si possible pour y rester et y vivre !
Je suis en train de constituer tous les dossiers administratifs (papiers d'identité, carte banquaire, transfert d'argent ... etc ...) et puis surtout la recherche d'un appart ... j'ai deja trouver des appart sympa et suffisamment grand (70/80 m) pour être partagé à deux ou trois ...
Alors voilà, l'idée est lancée ...
A très vite
Fred

Pinksweet a écrit:me voilà recontacter pour une nouvelle opportunité avec une toute nouvelle collaboration au sein de mon métier qui est celui de la petite enfance ...

bech a écrit:Voir pour ça le tout début du même post.![]()
Moi, je n'avais pas de difficulté à m'en souvenir, j'ai changé le titre et déplacé des messages.

Pinksweet a écrit:
Pour ce qui est du projet, et bien cela reste sur une structure petite enfance avec une dimension un peu plus humaine, pour exemple : 84 enfants pour la première structure et 24 enfants pour la seconde !
Une jardin d'enfants franco/suèdois à gestion parentale ...
Fred

Pinksweet a écrit:Encore merci de suivre ... lol lol lol d'ailleurs Bech là pour le coup, ... question, je ne me suis pas tromper, j'veux dire le fait que tu es déplacé le post au bon endroit, nous amène à écrire à chaque fois là où il faut !??? Question de m..., mais je veux être sûr !Fred

[/quote]linoa a écrit:
Je suis étonnée par le nombre d'enfants de la premiere option... C'est quoi comme structure ( si t'as le nom en suedois...Parce que jardin d'enfants ca existe pas vraiment comme en france), et c'est la totalité de la structure? Quel age ont les enfants? Combien d'adultes pour gérer tout ce petit monde? Tu vas faire quoi la bas, une étude ou bien y bosser?

Retourner vers Déménagement et logement en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité