Besoin d'aide Logement Octobre !! Merci

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Besoin d'aide Logement Octobre !! Merci

Messagepar Ziphius » Mar Sep 16, 2008 12:21 pm

:P Bonjour :P

Je déménage fin septembre-début octobre à Stockholm pour y effectuer une thèse (A l'université de Stockholm) pour une durée de 4 ans.
Voici quelques jours que je cherche désespérement un studio / Appart /collocation et c'est loin d'etre évident. :x Beaucoup moins que pour mes nombreuses précédentes fois.

Je réponds régulièrement aux annonces postées sur Blockset, Studentlya, Easyroomate et je me suis inscit sur SSSB mais avec 11jours d'ancienneté je ne suis pas prêt d'obtenir quelquechose. :roll:

J'ai regardé égalemement sur le site de Student Union Stockholm et y'a 4 à 6 mois de délais.
Je vous demande donc un peu d'aide : connaissez-vous d'autres sites? quelques bons plans? Peu importe la durée, c'est juste histoire d'avoir qqchose pour qques temps en attendant de trouver mieux.
J'ai parcouru le forum et utilisé la fonction "rechercher sur le site" et je n'ai pas vu grand chose de plus.

Etant thésard, j'aurai certainement les mêmes droits que les étudiants, donc il existe certainement d'autres bons plans que je ne connais pas encore.

Par avance je vous remercie de votre aide.
A bientot sur Stockholm :D
Ziphius
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus