Besoin d'aide svp logement région de Göteborg

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Besoin d'aide svp logement région de Göteborg

Messagepar Swedos » Dim Sep 02, 2012 1:39 am

Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé de pas être passé par une section présentation ( si il y en a une ) car je l'ai pas trouvée, donc je viens poser ma question directement.
J'ai 27 ans et d'ici 1 an tout au plus je pourrai réaliser mon reve, qui est de rejoindre ma patrie avec ma femme :D Mes parents sont suédois mais malheuresement nous sommes venus vivre en france à cause du travail à mon père. Mais la mon contrat se termine, et avec ma femme nous avons pris la décision de venir nous installer en Suède avec notre bébé :smilie_flagge12:
Nous sommes tout deux de la région de Göteborg nous avons donc choisi naturellement cette région pour venir nous installer :P
Seulement voila je dois dire que depuis la france, écumer l'immobilier suédois c'est pas de la tarte, et malheureusement on aura pas l’occasion de venir en Suède avant quelques mois.
Du coup je fais appel à vous, en gros nous cherchons une maison au bord d'un lac, le rêve quoi ^^ et à proximité de goteborg ( 20-30km )à cause de mon futur travail. nous avont déjà trouvé le lac Ingsjön qui correspondrais parfaitement a notre attente, 30km de Goteborg, un petite village dont j'ai oublié le nom :oops: à même pas 2km comme ça on aurait tout sous la main. ENfin la vie de rêve pour nous.

J'aurai donc voulu savoir si vous connaissiez des endroit dans les environs de Goteborg remplissant ses critères hésitez pas à partager, vous nous serez d'une grande aide :D Car on connait bien la vie suédoise et les environ de Goteborg et c'est la vie qu'on veut :P seulement après une dizaine d'année passé en France avec quelques retours au pays, les noms des petites villes et des lacs on les oublie un peu ( un alzheimer précoce surement ^^ )

Donc voila si vous connaissez des petites villes/villages sur les bord d'un lac situé à 20-30km de Goteborg, sachez que je suis preneur et que ça nous sera d'une grande aide pour avancer plus vite dans nos recherches :)

Merci beaucoup :smilie_flagge12:
Swedos

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message