Je m'appelle Yann et j'ai 22 ans. Je cherche un appartement ou une colocation sur Borlänge pour début février ! Je ne suis pas étudiant donc je ne peux pas bénéficier des avantages du Locus.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails depuis un bon mois au Tunabyggen mais toujours pas de réponses.
Il faut dire que je ne suis pas un exemple en matière de maîtrise de l'anglais et complétement néophyte en suédois !
Je voulais donc savoir si quelqu'un peut me rediriger vers des personnes qui étudient ou vont étudier à Borlänge ce semestre et qui cherchent un colocataire supplémentaire en sachant que je ne suis pas envahissant, respectueux du mode de vie des autres et plutôt sympathique
Je suis aussi très intéressé par une personne qui laisserait un appartement de type T1/T2 (je ne connais pas l'équivalent suédois !) car j'aime avoir mon petit chez moi mais je sais que la colocation sera peut-être plus simple à trouver !
Je compte rester environ 2 mois en Suède et à Borlänge.
Merci d'avance de vos réponses, conseils et autres aides en tout genre.
A bientôt.

Hello,
My name is Yann and I'm 22. I'm looking for an apartment or a roommate in Borlänge in early February! I am not a student so I can not take advantage of Locus.
I have sent several mails from a month to Tunabyggen but still no answers.
I must say that I am not an example for English language and totally novice in Swedish!
I wanted to know if someone can redirect me to people who study or are studying this semester in Borlänge and seeking another roommate knowing that I am not invasive, friendly lifestyle and other rather nice: wink :!
I am also very interested in a person leaving an apartment type T1/T2 (I do not know the Swedish equivalent!) Because I like having my little home but I know that the roommate may be simpler find!
I plan to stay about 2 months in Sweden and Borlänge.
Thank you in advance for your answers, advice and other assistance of any kind.
See you soon.