cherche location ou colocation à Malmö

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

cherche location ou colocation à Malmö

Messagepar Jutin » Lun Aoû 13, 2012 9:02 pm

Bonjour à tous,

alors je vous explique ma situation. J'ai 22 ans et je commence une année de cours à Malmö Musikhögskolan, et pour ça, j'ai besoin d'un logement sur place. Je cherche depuis deux semaines tous les jours, et je ne trouve pas grand chose, la plus part du temps les gens qui me répondent sont des couples ou des familles avec enfants et animaux de compagnie. Et non pas que j'ai quelque chose contre le fait de vivre chez l'habitant, mais je dois avouer que je préférerais amplement avoir mon studio, ou un appartement, avec des suédois, ou français ou autres étrangers, mais du même âge à peu près. Ou pas plus de 35 ans disons.
Je ne parle pas suédois, et les sites que j'ai trouvé sont en général en suédois. Donc c'est compliqué de faire la traduction pour chaque annonce.
Donc je voulais savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi à Malmö, auquel cas, proposer une colocation, ou alors si vous n'avez pas d'adresse de site en anglais où je pourrais trouver des annonces sympa ?
Jutin

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message