Conseils pour la recherche de logements sur Stockholm?

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Conseils pour la recherche de logements sur Stockholm?

Messagepar Oni » Jeu Aoû 09, 2012 3:53 pm

Bonjour,
nous sommes un jeune couple à la recherche d'un logement dans la région de Stockholm. Nous sommes arrivés il y a plus d'un mois pour un travail, actuellement nous logeons chez un suédois mais son logement n'est plus disponible à la fin du mois d’août et nous recherchons un autre endroit pour se loger. Nous regardons régulièrement sur les sites d'annonces en ligne (blocket.se etc.), nous répondons à de nombreuses offres, mais on a que très peu de retours !
Nous sommes un peu désespérés car l'échéance approche et l'on a toujours pas de piste pour un nouveau logement ! Donc je profite de ce forum pour demander quelques conseils. Est ce qu'internet est la meilleure solution ? Y a t-il d'autres sources pour faciliter les recherches de logements ? (journaux ? Si oui lesquels?). Qu'est ce qui est le mieux, d'indiquer son email ou son numéro de téléphone ?
Bref, si vous avez toute sorte de conseils à nous donner et qui puissent être utiles aux autres également, nous sommes preneurs !

Merci
Oni
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Publicite

Sponsor

recherche de logements sur Stockholm

Messagepar prunette » Sam Aoû 11, 2012 7:01 pm

Bonjour,

nommée à la direction de l'école française de Stockholm, je suis à la recherche d'un appartement.
Si certains d'entre vous ont des pistes ( hors bloket, hyralia et residensportalen), merci beaucoup de m'en informer.

Elsa
prunette

Publicite

.

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message