Groupage déménagement Stockholm-France

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Groupage déménagement Stockholm-France

Messagepar boubibs » Ven Mai 30, 2014 10:55 pm

Bonjour à tous,

Notre séjour en Suède se termine et nous sommes à la recherche d'un transporteur / déménageur / container afin de rentrer en France. Nous avons surtout des cartons (une trentaine), table, chaise, lit, poufs, lampes halogènes...

Ce qui serait top c'est de faire du groupage avec d'autres français qui rentreraient aussi, quelque soit la destination, entre maintenant et le 22 août. On est de Nantes, mais n'importe quelle destination nous ira, car on pourra partager les frais de groupage, et finir le déménagement par nos propres moyens.

Merci par avance :)

boubibs
boubibs
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Re: Groupage déménagement Stockholm-France

Messagepar Mangovi » Mar Juin 17, 2014 10:35 am

Bonjour,
Nous déménageons cet été en Suède exactement de Paris à Hässleholm.
Après des comparatifs auprès de déménageurs "professionnels, nous avons décidés de réaliser notre déménagement par nos propres moyens (location d'un camion 30m3 + notre voiture avec une remorque).
Nous partons de Paris vers le 20 juillet et repartons de Suède avec le camion vide pour le ramener à Paris le 24 juillet.
Nous préfèrerions en effet ne pas rentrer à vide pour diminuer les frais.
Malheureusement, Hässleholm est dans le sud à plus de 500 km de Stockholm et nous ne pourrons pas aller jusque-là.
Espérant que vous allez trouver solution
Cordialement
Mangovi
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar bech » Mar Juin 17, 2014 1:50 pm

Bizarre que vous ne louiez que 5 jours pour un trajet aussi long. Moi, pour un déménagement entre Paris (région) et Toulouse (banlieue) avec retour du camion, j'avais loué la semaine et la distance correspondait au forfait kilométrique inclus.
Idem plus tard, pour 2 jours de location entre Toulouse et Montpellier.

Un aller/retour entre le nord de la france et la suède, ça fait déjà dans les 4000 km soit dans les 1000 € de frais kilométriques, hors carburant.

500 km de plus en suède (aller simple) + 1 aller/retour Paris Nantes, avec quelques jours de location en plus, et plus ou moins la moitié du total pour chacun, ça peut être rentable.
bech : comme Bernard Ch....... Pourquoi chercher à faire un pseudo compliqué ?

Sites Internet: http://bech.free.fr , http://chansonbech.tuxfamily.org/ , http://libremail.tuxfamily.org/ , http://cyloop.tuxfamily.org/ , http://nouvellepeau.free.fr
bech
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mangovi » Mar Juin 17, 2014 5:48 pm

En fait, nous louons le camion pour 7 jours à partir du 18/07 au soir. Ensuite, il faut compter une bonne journée de chargement le 19/07, puis le départ le lendemain.
Par ailleurs, la Suède parait très lointaine mais en fait le trajet Paris/Hässleholm par la route (par le Danemark) est d'environ 1400 kms à l'aller mais nous passerons par Travemunde/Trelleborg pour prendre le ferry de nuit ce qui ramène la distance à 1100 kms. Déchargement sur place, 2 jours de repos et retour le 24 dans la journée pour rendre le camion à Paris le 25.
Départ définitif en Suède avec la seconde voiture familiale le 29 ou le 30.
Planning assez millimétré.
Mangovi
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar Mouzillonaise » Mer Aoû 06, 2014 12:57 pm

Bonjour, J'ai hérité d'un piano de ma mère. Il n'est pas d'une grande valeur, sauf pour moi... Il se trouve à Copenhague (Frederiksberg) et je suis à la recherche d'un moyen pour le transporter jusqu'à la France (Mouzillon, Pays de la Loire) avec un petit budget. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Mouzillonaise

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

.

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message