logement colocation à Stockholm- delad boende i Stockholm

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

logement colocation à Stockholm- delad boende i Stockholm

Messagepar Yann » Mer Avr 21, 2004 3:10 pm

Salut à Tous,

je vais déménager à Stockholm en septembre prochain. je cherche des solutions de logement, par exemple la colocation, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre.

je suis un infirmier de 25 ans travaillantà Tours. je désire aller travailler en Suède pour une période d'un an au moins afin de découvrir de nouvelles façons d'exercer ce métier et de vivre de nouvelles expériences professionelles.

j'ai pris des cours de suédois depuis le mois de novembre 2003. j'ai plusieurs amis à Stockholm où je suis déjà allé 5 fois en vacances. je connais donc déjà la ville.

j'attend vous réponses,

Yann
Yann
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Publicite

Sponsor

colocation à stockholm

Messagepar benoitsauvageot@voila.fr » Jeu Juin 03, 2004 2:45 pm

Salut !
Je suis également à la recherche d'une colocation pour le mois de septembre à Stockholm. Je suis étudiant à Reims et avec ma petite amie nous souhaitons passer entre 6 mois et un an en Suède pour apprendre la langue et progresser en anglais. Nous y allons dans le but de trouver un petit job pour subvenir à nos besoins.
benoitsauvageot@voila.fr

to live in Sweden

Messagepar david » Ven Juin 04, 2004 3:10 am

Bonjour à vous!!

Moi aussi, je vais venir à Stockholm pour un an à compter de la mi-aout. J'ai 22 ans et je viens pour études dans le cadre d'erasmus.