logement colocation à Stockholm- delad boende i Stockholm

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

logement colocation à Stockholm- delad boende i Stockholm

Messagepar Yann » Mer Avr 21, 2004 3:10 pm

Salut à Tous,

je vais déménager à Stockholm en septembre prochain. je cherche des solutions de logement, par exemple la colocation, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre.

je suis un infirmier de 25 ans travaillantà Tours. je désire aller travailler en Suède pour une période d'un an au moins afin de découvrir de nouvelles façons d'exercer ce métier et de vivre de nouvelles expériences professionelles.

j'ai pris des cours de suédois depuis le mois de novembre 2003. j'ai plusieurs amis à Stockholm où je suis déjà allé 5 fois en vacances. je connais donc déjà la ville.

j'attend vous réponses,

Yann
Yann
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Publicite

Sponsor

colocation à stockholm

Messagepar benoitsauvageot@voila.fr » Jeu Juin 03, 2004 2:45 pm

Salut !
Je suis également à la recherche d'une colocation pour le mois de septembre à Stockholm. Je suis étudiant à Reims et avec ma petite amie nous souhaitons passer entre 6 mois et un an en Suède pour apprendre la langue et progresser en anglais. Nous y allons dans le but de trouver un petit job pour subvenir à nos besoins.
benoitsauvageot@voila.fr

to live in Sweden

Messagepar david » Ven Juin 04, 2004 3:10 am

Bonjour à vous!!

Moi aussi, je vais venir à Stockholm pour un an à compter de la mi-aout. J'ai 22 ans et je viens pour études dans le cadre d'erasmus.

Je serai fortement interessé par la colocation. Je ne fume pas et ne bois pas (mais je reste sympa pour autant!).

Si news ou bons plans, merci de m'en informer sur le forum.

David
david

Messagepar suede » Ven Juin 04, 2004 7:41 am

A mon avis, tu as interet à te depecher pour un logement, ce n'est pas facile. A Stockholm, le mieux est de le faire via l'université qui a un quota de place pour les erasmus. Regarde les messages d'Arnaud dans le forum

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar oraanje » Mar Aoû 03, 2004 5:44 pm

Yann a écrit:Salut à Tous,

je vais déménager à Stockholm en septembre prochain. je cherche des solutions de logement, par exemple la colocation, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre.

je suis un infirmier de 25 ans travaillantà Tours. je désire aller travailler en Suède pour une période d'un an au moins afin de découvrir de nouvelles façons d'exercer ce métier et de vivre de nouvelles expériences professionelles.

j'ai pris des cours de suédois depuis le mois de novembre 2003. j'ai plusieurs amis à Stockholm où je suis déjà allé 5 fois en vacances. je connais donc déjà la ville.

j'attend vous réponses,

Yann

Salut moi c baptiste, j'ai 22 ans et j'ai fini mes etudes de commerce et veux partir a Stockholm pour tenter ma chance professionnellement comme personnellement, normalement je devrais etre a Stockholm en Janvier 2005 car il faut que je me face de l'argent jusk la ! et jai besoin de finir mes cours de Suedois en acceléré...

pourrais tu me donner plus dinfos sur ton idee de colloc car je suis fortement interessé

merci davances
oraanje
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

coloc

Messagepar Yann » Mar Aoû 03, 2004 11:21 pm

ça y est, j'ai acheté mon billet d'avion pour Stockholm le 31 août. le grand départ approche.

je serai donc sur place et je pourrai me renserigner si la coloc est possible en divisant une grande maison par exemple ou un appart. on verra bien.
au début, je serai chez des amis qui m'hébergent gentiment mais je ne veux pas être un poids pendant longtemps chez eux donc je vais m'activer dès mon arriver et passer au crible les petites annonces.

à plus.

on reste en contact de toute façon. voici mon mail : "y.musashi@infonie.fr"

hälsningar

Yann
Yann
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar Yann » Mar Oct 19, 2004 4:13 pm

pour ceux qui seraient interesses par la coloc, je dois malheureusement vous dire que j ai trouve une coloc et que l on ne peux pas tenir a plus :(

en revanche, je peux vous donner des infos et des conseils sans probleme et avec plaisir :D

Yann
Yann
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Recherche d'une collocation

Messagepar Fabien B » Ven Fév 04, 2005 11:30 am

Yann a écrit:pour ceux qui seraient interesses par la coloc, je dois malheureusement vous dire que j ai trouve une coloc et que l on ne peux pas tenir a plus :(

en revanche, je peux vous donner des infos et des conseils sans probleme et avec plaisir :D

Yann

Salut

Je vais faire un stage sur Stockholm et je recherche une collocation pour mars. Si tu m'aider dans mes recherches ça serait sympa.
A+ Fabien
Fabien B

Messagepar Yann » Ven Fév 04, 2005 12:34 pm

Je vais me renseigner, il me faudrai tes dates de stage (arrivee et depart).
Je n ai pas entendu parler de coloc pour l instant.

Amicalement,

Yann
Yann
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar Invité » Mar Fév 08, 2005 4:13 pm

Yann a écrit:Je vais me renseigner, il me faudrai tes dates de stage (arrivee et depart).
Je n ai pas entendu parler de coloc pour l instant.

Amicalement,

Yann

En fait ça sera de début mars à août.
Fabien
Invité

Publicite

Publicite

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message