logement lund

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

logement lund

Messagepar cyril » Dim Aoû 24, 2003 2:51 pm

Bonjour,

Je suis étudiant et je pars de janvier à juin à Lund. J'aimerais (chui pas le seul apparemment) trouver une coloc avec des étudiants de differentes nationalités, je pense que c'est plus sympas et enrichissant.
Les logemets universitaires pourraient s'en rapprocher selon certains, mais g aussi entendu dire qu'il valait mieux avoir un peu de chance et se retrouver au même étage que d'autres erasmus, les suédois n'étant pas toujours super ouverts.
Quelqu'un peut il me renseigner (site internet, connaissance personnelle...) et/ ou me donner son avis ?

Merci :)
cyril

Publicite

Sponsor

Messagepar Arnaud » Jeu Déc 18, 2003 11:29 pm

Salut!

Un site pour trouver des logements universitaire à Lund : http://www.lu.se/intsek/international/iho.html

Des infos sur le logement à Lund avec des liens : http://www.lund.se/english/02_universitet/03_student/3_accom.asp

Je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas du tout cette ville.

Arnaud
Arnaud
VIP
VIP

Re: logement lund

Messagepar laure » Mer Mai 05, 2004 3:16 pm

cyril a écrit:Bonjour,

Je suis étudiant et je pars de janvier à juin à Lund. J'aimerais (chui pas le seul apparemment) trouver une coloc avec des étudiants de differentes nationalités, je pense que c'est plus sympas et enrichissant.
Les logemets universitaires pourraient s'en rapprocher selon certains, mais g aussi entendu dire qu'il valait mieux avoir un peu de chance et se retrouver au même étage que d'autres erasmus, les suédois n'étant pas toujours super ouverts.
Quelqu'un peut il me renseigner (site internet, connaissance personnelle...) et/ ou me donner son avis ?

Merci :)

cyril,
je crois comprendre que tu es à lund en ce moment ( mai 2004).
il se trouve que je cherche une collocation pour l'année scolaire prochaine et que j'ai beaucoup de mal à trouver.
pourrais tu me dire si depuis que tu es labas, tu aurais des relations pour trouver des logements autres qu'universitaires stp???? :D
laure

Messagepar Invité » Sam Oct 02, 2004 12:05 pm

pareil

j arrive a Lund demain et je suis en manque cruel d'info pour trouver un appart sachant que je ne suis pas universitaire. est-ce-que des sortes de foyers de jeunes travailleurs existe ou alors des sites internet pour faire de la colloc ...
Invité

Messagepar Thomas » Mar Oct 05, 2004 10:59 pm

Bon courrage, voici un site ou des collocations sont proposées : http://www.lus.lu.se/bopoolen/
téléphoner le jour même très tôt pour avoir une chance d'obtenir un appart/colloc etc...
Thomas

Publicite

.

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message