logement lund

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

logement lund

Messagepar cyril » Dim Aoû 24, 2003 2:51 pm

Bonjour,

Je suis étudiant et je pars de janvier à juin à Lund. J'aimerais (chui pas le seul apparemment) trouver une coloc avec des étudiants de differentes nationalités, je pense que c'est plus sympas et enrichissant.
Les logemets universitaires pourraient s'en rapprocher selon certains, mais g aussi entendu dire qu'il valait mieux avoir un peu de chance et se retrouver au même étage que d'autres erasmus, les suédois n'étant pas toujours super ouverts.
Quelqu'un peut il me renseigner (site internet, connaissance personnelle...) et/ ou me donner son avis ?

Merci :)
cyril

Publicite

Sponsor

Messagepar Arnaud » Jeu Déc 18, 2003 11:29 pm

Salut!

Un site pour trouver des logements universitaire à Lund : http://www.lu.se/intsek/international/iho.html

Des infos sur le logement à Lund avec des liens : http://www.lund.se/english/02_universitet/03_student/3_accom.asp

Je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas du tout cette ville.

Arnaud
Arnaud
VIP
VIP

Re: logement lund

Messagepar laure » Mer Mai 05, 2004 3:16 pm

cyril a écrit:Bonjour,

Je suis étudiant et je pars de janvier à juin à Lund. J'aimerais (chui pas le seul apparemment) trouver une coloc avec des étudiants de differentes nationalités, je pense que c'est plus sympas et enrichissant.
Les logemets universitaires pourraient s'en rapprocher selon certains, mais g aussi entendu dire qu'il valait mieux avoir un peu de chance et se retrouver au même étage que d'autres erasmus, les suédois n'étant pas toujours super ouverts.