Logement pour l'été à Stockholm

Beaucoup de questions tournent autour de la recherche du déménagement en Suède et de la recherchede logements en Suède. Ce forum a pour but de les regrouper.
Dans le cas de logement touristique, le forum tourisme est plus adapté. Dans le cas des logements étudiants, les forums "étudier" sont plus adaptés.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Logement pour l'été à Stockholm

Messagepar SimonC » Jeu Mai 08, 2014 12:01 pm

Hej allihopa!

Je viens vous voir ici parce que j'ai besoin de vos bons plans :D
J'ai eu la réponse lundi d'Antagning pour mon admission à un programme d'été organisé par Konstfack à Stockholm qui se déroule du 21 juillet au 29 août. Après cette joie immense viennent les questions plus terre à terre ;) Il va falloir que je me loge pendant tout ce temps car je ne peux définitivement pas squatter 1 mois et demi chez ma meilleure pote là bas puisqu'elle va bouger un peu cet été et partir travailler sur la côte au niveau d'Uppsala. J'essaye tant bien que mal de trouver des plans grâce à mes connaissances sur place mais le comble est que la plupart des gens que j'ai rencontrés à Stockholm habitent maintenant à Paris, preuve que l'amour entre la France et la Suède est réciproque :D :P
J'essaye de trouver des studios à louer sur blocket mais il n'y a pas encore grand chose et en général les étudiants qui sous-louent leur appart pour l'été veulent le reprendre mi-août juste avant la rentrée donc les dates ne correspondent pas forcément malheureusement.

Si vous avez des idées ou si vous connaissez des personnes qui seraient susceptibles de sous-louer leur appart à cette période, je vous en serais très reconnaissant :mrgreen:

Simon
SimonC
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers Déménagement et logement en Suède

• Articles en relation
    Réponses